Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
24 avril 2011

SAL IsaHV/Renato Parolin #4

BJLRNpaques

Nous sommes le dernier dimanche du mois, rendez-vous du SAL IsaHV/Renato Parolin organisé par Nicolbrod39.

Hier j'écrivais sur le blog de Nicole, que je n'irais pas coucher tant que mon modèle ne serait pas fini ! Après un bon après midi broderie dans le jardin et une soirée broderie devant le match de foot, mission accomplie !!

Le mois dernier, j'en étais là

63158804_p

Et aujourd'hui

24_avril_002

Fini mais pas finitionné !! Je pense l'encadrer quand j'aurais trouver le cadre adéquat.

J'hésite encore sur la prochaine grille que je vais commencer. Je me laisse du temps pour réfléchir, et vous saurez tout le mois prochain !!

En attendant, vous pouvez consulter la liste des participantes sur le blog de Nicole.

cutecolorsspringline1

Je n'oublie pas de vous souhaiter de

jp11

Repas en famille ce midi, avec au dessert la première tarte à la rhubarbe de l'année !

24_avril_006

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment bravo !!!!!!!!<br /> et miam ce dessert!!
Répondre
L
J'arrive pour manger la tarte...c'est trop bon les tarte à la rhubarbe.<br /> J'admire ton travail, c'est vraiment très fin.
Répondre
S
quand on se lance des défis...ça paye!!!<br /> c'est superbe!<br /> à bientôt
Répondre
D
très beau ton ouvrage, j'ai fini le mien et choisi un autre mais j'en avais envie depuis longtemps<br /> bises
Répondre
L
Vraiment superbe !!!<br /> Tu me donnes envie de broder un monochrome !!!<br /> Mais attention, j'ai même brodé ces derniers jours !!!<br /> Bizz
Répondre
C
Très jolie broderie et très belle tarte !!!!
Répondre
C
C'est superbe !! Joli ouvrage déjà fini !! Wahh !! Bravo !! Cil
Répondre
C
Bravo c'est magnifique !!<br /> Bisous
Répondre
G
très joli renato fait de belles choses, et miam la tarte cela donne envie bizz flo
Répondre
D
ta broderie est belle, bon choix, super pour toi qu'elle soit finie<br /> J'ai aussi voulu finir, mais gros coup de fatigue <br /> @ bientôt<br /> DEL
Répondre
A
Avec une toute petite journée de retard je viens admirer ce magnifique ouvrage.<br /> Très bonne fin de week-end pascal,chez moi c'est grand beau temps.
Répondre
L
tu as mis le turbo pour finir à temps <br /> chouette un nouvel ouvrage pour le mois prochain
Répondre
N
ma chère sabinette, moi fan je ne peux qu'aimer les modèles .....<br /> il est magnifique......<br /> Pas à dire que je suis admirative....<br /> C'est quand même ma couler préférée<br /> bises nadette
Répondre
N
oufff ! je suis rassurée, tu as quand même dormi !!!<br /> ton ouvrage est superbe, je l'ai aimé dès le début ! prends ton temps pour finitionner, et merci de parler de continuer l'aventure avec nous !<br /> chez nous aussi tarte à la rhubarbe, ce midi, mais congelée ! mon mari en a rapporté de la fraîche de chez Maman, qui est venue à midi, partager notre repas en famille !<br /> cr qui est marrant, c'est que notre pied de rhubarbe est ressorti cette année, après plusieurs années d'absence ???<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
M
c'est très joli<br /> bonne soirée
Répondre
G
Joyeuses fêtes de Pâques à toi et ta famille ! magnifique ta broderie, bravo, j'aime beaucoup ! et une tarte à la rhubarbe, j'adore mais nous n'en avons pas, pauvre de moi, trop injuste, bises Anne-Marie
Répondre
P
Superbe, sur cette toile à carreaux.<br /> J'aime beaucoup le modèle.<br /> Passes un bon dimanche de Pâques.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Trop beau et cette tarte est bien appétissante. Bisous
Répondre
C
C'est magnifique, tu as pris l'aiguille supersonic ????? Joyeuses Pâques ! Biz Caro
Répondre
P
super joli<br /> moi j'en ai commencé un nouveau je vais faire mon article<br /> miam la tarte<br /> nous a midi tiramisu au nutella<br /> bonnes fetes de paques
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité