Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 avril 2011

La grosse araignée

bonjour1

Je ne viens pas vous parler broderie ce soir !

Je viens vous montrer une grosse bébête !!  Ce week-end, à Reims, c'était la fête pour l'inauguration du nouveau tramway. Et le clou de la journée, un des moments les plus attendus, était la grosse araignée !

On en entendait parler depuis un bon moment et la curiosité a pris le dessus, nous sommes allés à sa rencontre.

16_avril_010

Je l'imaginais un peu plus grande mais elle était malgré tout impressionnante !  Quand elle déploie ses grandes pattes, on retient son souffle !

16_avril_020

Elle a fait son parcours au milieu de la foule.

16_avril_024

Grosse machinerie, manipulée par 12 personnes, dont 3 à 13 mètres du sol !

16_avril_026

Quelques jours auparavant, la grosse araignée était suspendue le long de la cathédrale, comme si elle grimpait dessus.

photo_2

Si vous voulez la voir en mouvement, voici une vidéo à regarder parmi tant d'autres.

Et pour finir, le lien vers le reportage qui est passé au journal de 20 heures, samedi soir.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit (sans cauchemars) !  b_wink

a_bientot7 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La fête pour l'inauguration du nouveau tramway a eu à Reims? C'est bien! J'aimerais y revisiter!<br /> Merci pour le reportage!
Répondre
S
Quelle horeur, et quelle honte de dépenser tant d'argent pour des c...!!!!!!!!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Biz
Répondre
moi elle me fait peur !!!!!<br /> bisous bisous
Répondre
P
Impressionnante, cette araignée géante.<br /> Javai vu le reportage, aux info, sur la 1;<br /> Quelques petits problèmes de connexion, ces jours-ci.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
D
alors ça, c'est une chose qui me fait monter les poils sur les bras et les jambes, une chose qui me fait peur !<br /> bises
Répondre
N
ça devait être assez impressionnant ! merci de relayer une info de ta région ! <br /> bonne nuit, bises,
Répondre
N
merci pour les photos super reportage j'y étais avec Marie nous étions à la bibliothèque J FALALA vue d'en haut c'était impressionnant les gens reculaient devant la bête<br /> nous sommes rentrées en tram ouille la bousculade nous étions pressées serrées quant aux pieds !!!.....<br /> bises
Répondre
A
Sans moi, heureusement que je n'ai pas vu ça en vrai...quelle horreur... vision de cauchemard... mais bisous quand même
Répondre
C
Elle me fait froid dans le dos cette grosse araignée, grrrr !!!!!
Répondre
S
C'est impressionnant !!!!! et moi je m'en fiche même pas peur !!!!! LOL ! Bisous !
Répondre
C
Coucou Sabinette <br /> j'ai fait le réseau de Reims en Tram , il y avait foule !<br /> je ne suis pas allée voir la grosse bête car je suis arachnophobe oupsssssss<br /> c'est super pratique le tram même avec une poussette et je trouve que ça a modernisé la ville même si je suis un peu perdue avec les nouveaux sens de circulation ....<br /> Merci pour ton reportage et tes superbes photos <br /> et le soleil était au RV <br /> Tu es restée pour le feu d'artifice?<br /> gros gros bisous
Répondre
C
Il fallait que ce soit toi pour que j'ouvre l'article, j'ai une sainte horreur de cette bestiole, elle me donne des frissons. Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
D
Waouh .! C'est génial comme idée!<br /> J'esper que pour l'inauguration du tramway à Angers en juin nous aurons une aussi belle surprise ! Merci pour ces superbes et impressionnantes photos ! As tu pris le tram?<br /> Bonne soirée biz nadege
Répondre
N
je vais vite regarder la vidéo.....<br /> je sens que je vais faire des cauchemars!!!<br /> je te mets un message ensuite..<br /> bises nadette
Répondre
L
Merci pour ce reportage digne de Tintin. Cela devait être extra ! vive le tram et le TER Fismes-Reims.
Répondre
G
waouh il y a de quoi faire des cauchemars avec cette grosse bestiole bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité