Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 mars 2011

SAL IsaHV/Renato Parolin #3

3rpjp30u

Nous voici le dernier dimanche du mois de mars, jour du rendez-vous pour montrer l'avancée de notre SAL IsaHV/ Renato Parolin, organisé par Nicolbrod39.

Le mois dernier, j'en étais là

isaHV_02

et voilà ma toile aujourd'hui

IsaHV_03

J'espère le finir pour le mois prochain mais il va falloir que je jongle entre plusieurs ouvrages en cours, alors je ne vous promets rien ! Et si vous voulez voir les ouvrages des autres participantes, la liste est sur le blog de Nicolbrod39.

J'ai profité du soleil de ce matin, pour prendre des photos dans le jardin

27_mars_004

27_mars_005

Vous pouvez voir le beau ciel bleu qu'on a actuellement ! Les tulipes commencent à s'ouvrir et les jacinthes sont bien odorantes.

Je vous souhaite un bon dimanche !

54142929

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien t'as bien brodé! C'est superbe et sur cette toile le rendu est vraiment bien!<br /> Quel beau temps par chez toi! Chez nous a Angers, depuis dimanche c'est version pluie fine et trombe d'eau au choix! Il parait que ça va s'arranger et c'est tant mieux pour le moral!<br /> Ton jardin est magnifique! Brodes tu au beau jour assise sur ton banc?<br /> Bon mercredi<br /> Biz nadège
Répondre
P
cette grille.....de bienvenue avec un joli petit oiseau.....belle avancée......vous aurez surement fin pour le prochain RV...bravo....amicalement
Répondre
S
impressionnante ton avancée!<br /> c'est très joli et ça me donne toujours envie de le broder!<br /> bonne journée
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup, et tu as superbement bien avancé, rendez vous à Pâques ! Bisous
Répondre
D
tu as bien broder dessus. J'aime bien tes photos, normal je suis très photos, d'ailleurs chez toi le printemps est plus prononcer que chez moi<br /> bises
Répondre
A
Pour moi le dimanche sera lundi,il faisait trop beau hier...j'ai délaissé le clavier mais ce matin,dans le brouillard,c'est un vrai plaisir de venir admirer ton avancée et la broderie presque terminée.
Répondre
P
superbes fleurs !!!! <br /> et grosse avancée !!! ça rend bien!!
Répondre
L
ça prend forme, j'adore le contraste avec ta toile, c'est joli, tu as bien travaillé,<br /> bises
Répondre
G
Superbe ta broderie, moi je n'ai rien fait, trop de stress cette semaine. Et pour nous aujourd'hui, visite chez ma belle-soeur dans le gard et de la pluie à torrent toute la journée, heureusement nous étions en famille, donc agréable journée, bisous Anne-Marie
Répondre
N
quelle belle avancée, vraiment ! ce modèle est bien joli alors RV fin avril pour le voir fini !<br /> merci pour ta participation, et merci de continuer de nous montrer tes ouvrages ...<br /> bonne soirée, bises,
Répondre
L
belle avancée!!! ce modèle doit être très agréable à broder...<br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
Trop bien, quelle patience tu as.... Bisous
Répondre
L
une belle avancée tout de même <br /> jolie fleur
Répondre
D
superbe, j'irais bien papoter avec toi au jardin,encore un peu juste, trop de vent<br /> Bises
Répondre
C
wahooooooooo qu'elle est magnifique cette grille !<br /> et en rouge tout comme j'aime <br /> j'ai hâte de la voir finie <br /> bravo ma belle, j'adore!<br /> quel super temps ces jours ci, un pur bonheur <br /> gros gros gros bisous
Répondre
S
Je viendrai bien m'asseoir avec toi au jardin .... bon on essaierait de pas trop papoter ... LOL ! Bine sur ce n'est pas la peine de la dire, j'adooore ta broderie ....<br /> Bon dimanche.<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Un très beau modèle, ce bienvenue.<br /> Tu as bien avancée sur cette toile à carreaux, c'est superbe.<br /> Les différents ouvrages sont touts aussi beaux les uns que les autres, c'est très vraié.<br /> ça sent bon le printemps, chez toi, avec ces belles fleurs;<br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> Bisous;<br /> Pierrette.
Répondre
N
il est splendide, tu as bien avancé ma belle....<br /> On peut s'asseoir sur le banc....<br /> Le soleil est là aussi dans le jura..<br /> j'aime tous les modèles, et j'aime aussi ton choix de tissu!<br /> bises nadette
Répondre
I
Elle est vraiment superbe ta broderie. Tu avances drôlement vite !
Répondre
C
Une superbe avancée, il est magnifique ! ah je comprends où est parti notre beau soleil d'hier, chez toi !!!!! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité