Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 mars 2011

Echange d'enveloppes

BJLRN5

Je viens de participer à un échange d'enveloppes brodées sur le thème du printemps, organisé par Caro.

Mon enveloppe est partie lundi, elle est bien arrivée à destination et avec l'autorisation de Caro je peux donc vous la montrer.

Copie_de_20_mars_010

C'est un petit modèle extrait d'un tableau de Perrette Samouillof, paru dans le Point de Croix Magazine n° 60, de mars-avril 2009.

Grâce à cet échange, j'ai pu découvrir le blog d'Albéna qui est fort joli. Je vous invite à aller le visiter si le coeur vous en dit.

Quant à moi, je surveille la factrice tous les jours, en attendant l'enveloppe qui m'est destinée ! b_wink

Et Caro nous prépare de beaux articles avec les photos des différentes participantes, à voir d'ici quelques jours.

Aujourd'hui, je ne travaille pas, les enfants seront bien occupés alors ce sera journée broderie ! Je vais la consacrer au marquoir de Gigi et Carinne.

B066

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout mimi!Les modeles de Perrette sont tres populaires au Japon aussi!
Répondre
B
Elle est superbe cette enveloppe bravo!<br /> Bises
Répondre
P
modèle adorable frais et coloré !! on reconnait bien la griffe de Pierrette !<br /> enveloppe qui a bien du faire plaisir!!
Répondre
F
Elle est magnifique ton enveloppe Sabine. J'espère que tu vas recevoir bien vite la tienne.<br /> <br /> Nous sommes allés hier au salon idées créatives de Reims, je suis très déçue.<br /> Belle journée ensoleillée.
Répondre
L
Très belle ton enveloppe !
Répondre
S
waouh,elle est trop belle cette enveloppe,comme d'hab,tu as trouve un bien beau modele,bravo
Répondre
I
Elle est magnifique cette enveloppe ! Je trouve qu'elle respire le printemps.
Répondre
A
Bravo, elle est extra et sent bon le printemps. Bisous
Répondre
L
très joli modèle, tu as surement pris beaucoup de plaisir à le broder. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
A
encore une fois merci pour cette superbe enveloppe! je suis loin de tes 50 enveloppes mais je garde précieusement les miennes!J'ai programmé un article dans quelques jours sur mon blog! A bientôt!
Répondre
N
waouhhhhhhhhhhhh elles sont toutes belles!!!<br /> quel bonheur, je ne saurais pas dire, elles sont toutes à thême<br /> bravo<br /> bises nadette
Répondre
N
j'adore les enveloppes brodées, je ne sais pas faire!!!! elle est très belle !!!!!!<br /> et c'est bien de les recvoir!!!<br /> bises nadette
Répondre
C
Très jolie ton enveloppe, comme toutes les autres d'ailleurs ! Combien tu en as maintenant ???? Je vais pouvoir commencer mes articles dès que je récupère la photo ! bonne journée pleine de xxxx. Biz Caro
Répondre
C
Très jolie ton enveloppe avec toutes ces fleurs printanière.<br /> Profite bien de ta journée broderie
Répondre
P
Je suis toujours en admiration pour ces enveloppes brodées.<br /> Je n'en n'ai encore jammais réalisé.<br /> le motif est très joli.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
ce petit modèle est tout à fait charmant ! j'aime beaucoup !<br /> que de trésors dans nos revues, qu'on retrouve deci delà, brodés par l'une d'entre nous ...<br /> bonne journée broderie, bises,
Répondre
D
Hello!<br /> Superbe cette enveloppe! Et ta finition parfaite!<br /> J'aime beaucoup les personnages de perette et tu me rapelles que j'ai un en cours la concernant un de ses modeles sur le thème de la mer, un sal proposé mais qui n'a pas eu de suite !en ce moment j'ai plutôt besoin d'objectif car je m'eparpille vite!<br /> Alors je l'avais mis de coté,je vais le ressortir car aujourd'hui avec ce soleil je serai bien allée me promener en bord de mer! <br /> Ça fait un peu loin je vais me contenter de mon jardin qui sent bon le printemps!<br /> Je te laisse car j'ai l'impression que je vais t'écrire un roman!<br /> Profites bien de ta journée <br /> Biz Nadege
Répondre
C
wahooooo elle est bien jolie ton enveloppe!<br /> dire que je ne sais même pas comment en faire <br /> Profites bien de ton temps libres pour broder de petites merveilles<br /> pour moi les xxxxx sont en stand by (Louise oblige LOL)<br /> gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité