Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
10 mars 2011

Promenade en forêt

8jpvtp42

Le beau temps de ces derniers jours, et un week-end plutôt tranquille pour une fois, ont fait qu'une promenade en forêt s'imposait. Je vous en parlais dimanche.

Tantôt à couvert, dans le sous-bois

bois_01

Tantôt à ciel ouvert

bois_02

Cette promenade dans des belles allées bien dégagées était des plus agréables !  Regardez le beau ciel bleu, digne d'un plein été !!

bois_03

N'éxagérons rien, on supportait encore l'écharpe et le manteau !  Un petit pont rencontré sur le chemin

bois_04

Nous avons même croisé un petit lézard sur le muret au soleil mais il a été plus vif que nous, pas eu le temps de le prendre en photo !

Pour celles qui habitent dans le coin, vous aurez peut être reconnu la forêt de Fère en Tardenois, aux alentours du château. Elle a été pas mal déboisée depuis notre visite de l'année dernière ! 

bois_05

La promenade vous a plu ?  Vous avez entendu les oiseaux chanter ?  b_wink

Je vous souhaite une ...

06ln7wpv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une belle promenade!<br /> Merci pour les photos!<br /> Elles m'apaisent.<br /> Bisous du Japon!
Répondre
N
Tu as bien fait de prendre ton appareil pour prendre de si belles photos! Quel ciel bleu! Ç'a dû te faire du bien de respirer les senteurs de ce début de printemps! Les p'tites fleurs des bois vont bientôt faire leurs apparitions!<br /> <br /> Apparemment tu as une connaissance au Japon comme nous d'ailleurs! Nous venons d'avoir de bonnes nouvelles même sIls n'ont toujours pas regagnés leurs maisons ! C'est vraiment l'horreur et les images tv sont si impressionnantes , qu'on aurait cru voir un film avec des effets spéciaux ! C'est effroyable!<br /> Bon j'espère que tu auras aussi de bonnes nouvelles<br /> Biz Nadege
Répondre
K
Comme moi,tu échanges avec notre gentille Nana, avec ce séisme au Japon, j'ai eu envie de communiquer avec toi : j'espère que notre Nana ainsi que sa famille,est en vie et que nous aurons vite des nouvelles!!! bonne fin de journée.<br /> Trés bien ton blog, il faut que cela reste un plaisir.
Répondre
C
Ca aurait été dommage de ne pas profiter de ce beau temps.
Répondre
S
quel supplice que de voir ces jolies journees de soleil sans pouvoir sortir !!!!<br /> J'aurais aime profiter de cette belle journee en foret mais ça va revenir.<br /> tres belles photos
Répondre
L
enfin du soleil!!! merci pour cette superbe balade dans les bois , j'ai deviné le chant des oiseaux qui attendent le printemps avec impatience. C'est tellement agréable de prendre un bon bol d'air , la nature est si belle.<br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
superbes photos !<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour cette belle ballade, est-ce que tu as encore le ciel bleu aujourd'hui ????? chez moi super beau, en tee-shirt. Biz Caro
Répondre
A
Oui, ce fut très agréable ma belle. Merci
Répondre
M
Merci pour cette belle promenade<br /> bonne journée
Répondre
N
Bonjour sabine<br /> très jolies ces photos<br /> bises
Répondre
D
Superbe ces photos, cela donne envie de se prommener, vivement les beaux jours, car en ce moment il fait encore un peu frisquet<br /> <br /> Bises<br /> <br /> DANIELLE
Répondre
S
ça fait du bien de revoir un chouillat le soleil ....même avec une écharpe on a l'impression de revivre !!! Bizzzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité