Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
20 février 2011

Pour Sandrine44

BJLRN9

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Sandrine44, copinette de blog et copinette du forum. L'occasion pour moi de lui adresser une petite carte

07_f_vrier_002

Une petite carte toutes en couleurs pour égayer cet hiver bien long. Brodée avec un fil Pomme de Pin "chanson d'avril", d'après un free trouvé chez Véronique.

Et puis, je vous avais promis une photo des jonquilles de mon jardin.

15_f_vrier_019

Elles sont en boutons, encore un peu de patience avant de les voir fleurir. Et si vous regardez bien, derrière les jonquilles on peut apercevoir les feuilles de tulipes qui commencent à sortir aussi. Le printemps approche !!

Mais en attendant, c'est encore un dimanche pluvieux chez nous.

spring08_3

Au programme, petites croix (je continue à mettre à jour mes différents SAL) et cet après midi, on accompagne Nicolas à sa compétition de tir à l'arc.

Bon dimanche à toutes

39510810

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette petite carte bien colorée, elle annonce le printemps elle aussi. Vivement qu'il arrive!!! En effet tes jonquilles sont sur le point de fleurir, c'est super!!!
Répondre
S
très colorée cette petite carte, bravo ! Bizzzzz
Répondre
S
Il doit faire plus chaud chez toi que chez moi, moi les jonquilles, sortent à peine ! Pour l'instant je n'ai que des crocus, que je trouve déja en avance.<br /> Bonne soirée et bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
C
Cette carte est très jolie comme d'hab. Oh des fleurs, vivement qu'elles fleurissent, ça sera le printemps ! aujourd'hui super soleil, tee-shirt et vide-greniers, demain je montre mes p'tits achats... Biz Caro
Répondre
L
encore merci pour cette carte d'anniversaire !!
Répondre
M
C'est joli<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Bonjour<br /> c'est très joli
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité