Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 février 2011

Pour Nadège

bonjou10

Une petite broderie bien sympathique pour l'anniversaire d'une copinette bien sympathique aussi !

27_janvier_002

J'ai eu le plaisir d'offrir ce coussinet à Nadège. Vous avez sûrement reconnu le dernier free de Tralala.

60854600_p

Le beau soleil qu'il a fait hier m'a fait faire un petit tour dans mon jardin. On dirait que le printemps n'est plus très loin, les perce neige sont sortis

07_f_vrier_006

et même les jonquilles sont en boutons !  Je vous les montrerais dans mon prochain article.

Je vous souhaite une....

Papillon001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon!!! Très joli modèle et très jolie finition!<br /> Le printemps va revenir chez nous aussi.<br /> Bon week-end!
Répondre
N
de belles fleurs!!!
Répondre
L
un petit coucou en passant, bonne journée ma sabinette!
Répondre
I
Trop mimi !!!<br /> Très belle soirée, Isaline.
Répondre
P
trop chou !!!!!!!!!!
Répondre
L
Super mignon !!
Répondre
C
Les jonquilles annoncent le printemps... j'ai hâte de voir les beaux jours ! Biz
Répondre
L
très joli modèle de coussinet , le chat est tout à fait craquant.<br /> J 'ai hâte que les beaux jours reviennent pour profiter du jardin. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
très mignon ce coussinet !!!<br /> <br /> merci pour ta carte d'anniversaire, je l'ai reçue ce midi !!
Répondre
D
merci encore sabine pour ce joli coussinet!tout le monde le trouve ravissant et je leur dis patouche!!bon il est vrai que j'adore les chats alors tu ne pouvais pas mieux tomber!<br /> quand je vois tes perce neige je me dis que j'en planterai l'an prochain je trouve ça trop joli! j'ai déjà une jonquille en fleur, fidèle au poste chaque année pour mon anniversaire!<br /> bonne semaine biz nadège
Répondre
G
Jolie coussinet ; j'ai étendu mes draps dans le jardin pour la 1ère fois de l'année, c'est bon signe ... j'espère, car pour la forme ce n'est pas encore ça aujourd'hui, j'éternue, etc, je pense que j'ai déjà attaqué les allergies, flute ! bises et bon après-midi, Anne-Marie
Répondre
N
Bonjour c'est très joli
Répondre
S
Je ne suis pas allée dans mon jardin depuis... <br /> Bonne journée.<br /> Biz
Répondre
C
Trop joli ton p'tit coussinet ! j'aime beaucoup les fleurs de ton jardin ! ça sent le printemps... Bonne journée. Biz Caro
Répondre
S
ah trop mignon !!! ça sent bon de revoir les fleurs au jardin !!! Bisous !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité