Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 janvier 2011

Merci Caro, et merci Jacqueline !

BJLRN5

Me revoilà pour la suite des surprises que j'ai reçues en ce début d'année.

De la part de Caro, des jolis coussinets en broderie rouge

09_janvier_041

Caro et moi avons les mêmes goûts et beaucoup de choses en commun.

Merci encore pour toutes ces jolies surprises !  Je n'ai jamais utilisé de fil Madeira, ce sera l'occasion d'essayer.

Et puis une jolie magnifique carte en 3D, réalisée par Jacqueline et son DD !!

09_janvier_036

09_janvier_039

Merci beaucoup, c'est une merveille !  je suis admirative devant ce travail de découpage de précision, si minutieux, j'adore !

Vous voyez, j'ai été encore bien gâtée !!

Je vous souhaite une....

ourson35

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La carte est superbe, j'avais essayé d'en faire il y a de ça bien longtemps, et puis faute de temps...<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Que de finesse dans le découpage des cartes... bravo, c'est encore noël. Bisous
Répondre
L
que de jolis cadeaux reçus !!! La carte en 3D est superbe et demande beaucoup de minutie et de précision, bravo , elle est superbe!<br /> bonne journée et gros bisous , à bientôt.
Répondre
G
Et oui gâtée de chez gâtée, mais tu le mérites tu es si gentille, bises Anne-Marie
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
N
on apprécie beaucoup les cadeaux des copines<br /> biz
Répondre
S
en effet, tu as été très gâtée ... bizzzz
Répondre
N
jolis coussinets, rouges ! le fil madeira est très agréable, tu verras ! beau travail de découpage, de Jacqueline et son DH, bravo !<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
S
comme tu as ete gate,j'espere que tu vas bien ,copinette
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité