Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 janvier 2011

Pour Jacqueline

coucounoursbonnet

Je vous ai montré quelques surprises que j'ai reçues pour noël, et j'en ai encore à vous montrer !  Mais aujourd'hui, je viens vous montrer une enveloppe brodée, que j'ai eu le plaisir d'envoyer à Jacqueline pour la nouvelle année.

Sabinette_2010

(merci Jacqueline pour la photo, la mienne était vraiment râtée)

Jacqueline est une amoureuse de l'art postal, des oiseaux, des fleurs et de la nature. Ce modèle était pour elle !

Modèle trouvé dans le magazine "création point de croix" n° 5.

J'ai reçu en retour une jolie carte "faite maison" mais je vous en reparlerais dans un autre article, c'est promis.

dec1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment adorable ce petit écureuil!<br /> Bravo!
Répondre
L
superbe ce petit écureuil qui présente ses meilleurs voeux!!! bisous
Répondre
F
Merci Sabine, j'aime vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> Bises de Jacqueline
Répondre
A
Trop fort, j'ai fait la même et si je me rapelle bien c'était pour Karine. Il est vraiment beau cet écureil.
Répondre
S
Il est super sympa ce petit écureuil qui souhaite la bonne année.<br /> Biz
Répondre
C
Adorable ce petit écureuil.<br /> Bisous
Répondre
C
Cette enveloppe est magnifique, comme d'habitude. Bonne journée. Biz Caro
Répondre
F
adorable bisous
Répondre
L
Elle est très jolie !
Répondre
G
Superbe ta carte j'aime beaucoup, ici aujourd'hui les garçons sont avec nous, du soleil mais frais, il va falloir les occuper, bises Anne-Marie
Répondre
N
quelle belle enveloppe ! bien réussie et de circonstance, Jacqueline a dû être ravie !
Répondre
N
C'est très joli
Répondre
S
superbe ! elle est vraiment jolie ! bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité