Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
19 décembre 2010

Merci Sophie !

b_salut03

Comment allez-vous en ce dimanche soir ?  Le week-end s'est bien passé ?  sous la neige ???  Moi oui !  Hier soir et ce matin, la neige n'a pas cessé de tomber. C'était beau, surtout qu'on n'était pas obligé de sortir la voiture !  On a dû avoir entre 20 et 30 cm !

Mais à l'heure actuelle, tout est en train de fondre !  La neige s'est transformée en pluie. Mais les garçons ont eu le temps de faire un bonhomme de neige, qui plus est, champion de snowboard !!

19_d_cembre_038

Bon, la neige est au centre des conversations ces jours-ci, mais l'actualité, c'est aussi noël !  Et figurez-vous que le père noël ma copine Sophie m'a beaucoup gâtée !  Regardez plutôt

12_d_cembre_011

Dans un joli sac peint au pochoir, j'ai trouvé quelques surprises !  Un mignon petit clown

12_d_cembre_003

et un joli coeur en feutrine brodé

12_d_cembre_004

Il y avait aussi des gâteaux et du chocolat mais bizarrement je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo !

Merci Sophie, pour toutes ces merveilles ! En plus, tu me connais bien puisque tout est en rouge ! b_wink

blinkie_noel1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympas !<br /> <br /> bises
Répondre
A
pas de chance pour le gâteau effectivement. Sophie a des doigts de fée, dis donc, bravo. Pour le bonhomme de neige, vous auriez pu faire la famille avec tout ce qui est tombé.<br /> Joyeux Noël et à très bientôt
Répondre
I
Super sympa d'être gâtée par de si jolies choses. C'est le Père Noël qui a mangé le gâteau au chocolat...
Répondre
S
Contente que ça t'aie plu.<br /> T'as vu, j'ai fait un effort, j'ai fait du rouge !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
j'adooore ces petits cadeaux; ils sont superbes!!!<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
S
super sympa cette Sophie;c trop genial ces petits cadeaux.super mignon ce clown
Répondre
S
Oh c'est très joli !!! bravo Sophie ! BIzzzzz
Répondre
M
c'est très joli<br /> bonne nuit
Répondre
F
très sympas ces cadeaux cela sent noel bizz flo
Répondre
C
Bien jolis tous ces cadeaux ! nous pas de neige encore, dommage ! ma fille aimerait bien qu'il y en ai un peu. Bonne soirée. Biz Caro
Répondre
L
très mignons ces cadeaux de Noël !!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité