Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 décembre 2010

Pour Nelly

ours_manteau_rouge

C'est encore sous la neige qu'on s'est réveillé ce matin ! Oh, pas grand chose mais il a fallu quand même que je déneige mon trottoir, en bonne citoyenne que je suis.

Aujourd'hui, je viens vous montrer un petit coussinet que j'ai offert à Nelly pour son anniversaire....

06_d_cembre_006

... avec un mois et demi de retard !!  Mieux vaut tard que jamais me direz-vous !  Mais je sais qu'il lui a bien plu, alors c'est le principal. Modèle tiré du livre "rouge" et brodé en fil Pomme de pin "madame elle".

cutecolorsfaeline4

Et puisqu'on parle d'anniversaire, j'embrasse bien fort mon fils Damien qui fête ses 12 ans aujourd'hui !

ANNI13

cutecolorsfaeline4

Je reviens bientôt vous parler des premiers cadeaux de noël que j'ai reçus. Et oui, déjà !

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignon comme tout ton coussinet, tu as tout à fait raison, mieux vaut tard que jamais.<br /> Un bon anniversaire à ton fiston avec un peu de retard (c'est à cause de la neige, LOL)
Répondre
P
tres chou et finition bien agréable!!!!<br /> bon noël
Répondre
L
Je suis sure que Ca a plu ! Gros Bisoux !
Répondre
K
Merci beaucoup de ton petit cadeau très sympa et magnifique.Je suis déjà venue ziotter ton blog mais sans jamais oser laisser de message.C'est chose faite maintenant et continue à nous emmerveiller de tes réalisations.Gros bisous.Merci encore.<br /> Karine
Répondre
S
il est trop beau ce coussin ,j'espere qu'il a pu reconforter Nelly.Bravo a toi comme toujours
Répondre
N
Oh que oui que ton petit ange me plait<br /> il est tout pres de moi tout les soirs<br /> en attendant de trouver une place de choix dans mon futur chez moi<br /> gros bisous et un tout gros merci
Répondre
G
Bravo pour ce petit coussinet si joli, et joyeux anniversaire et gros bisous à Damien qui a un an de moins que mon petit-fils Quentin qui aura 13 ans le 22 et son cousin qui aura également 13 ans le 27/01 ; bonne journée, bises Anne-Marie
Répondre
I
Il est magnifique ton joli coussinet. J'aime beaucoup les tons que tu choisis.
Répondre
L
il est superbe ce coussinet, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE DAMIEN ET PLEIN DE GROS BISOUS!!!
Répondre
C
Joli coussinet ! Bon anniversaire à ton fils ! Bonne fin de journée. Biz Caro
Répondre
L
jolie cette couleur !! beau coussinet !<br /> <br /> et encore bon anniversaire à ton fiston !
Répondre
F
que de neige nous dans le sud ouest rien mais il fait trés froid... superb jolie ce petit coussin d'anniversaire... reste bien au chaud... gros biosus
Répondre
F
c'est adorable, j'aime bcp aussi ton papier peint sur ce blog bizz flo
Répondre
N
je ne suis pas fan d'anges, mais ton coussinet est bien mignon, bien "finitionné" !<br /> bon anniversaire à Damien,<br /> c'est blanc chez nous, aussi, bises à lui et à toi,
Répondre
S
Ah les tons sont très très doux ...... bravo !!! bizzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité