Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
6 décembre 2010

Je prépare noël (suite)

coucouLJVnoel

Je ne suis pas trop présente ces jours-ci, je m'en excuse. Le temps passe trop vite, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien. Je brode mais au ralenti, et malgré tout ce que j'ai pu broder pour noël jusqu'à présent, je suis encore à la bourre !!

Et puis ce fichu temps d'hiver, trop froid trop gris, qui commence à agir sur mon moral. J'ai besoin de soleil !!!

Mais bon, je ne suis pas venue me plaindre. Je suis venue vous montrer des broderies. J'ai hésité car cette fois, je ne suis pas satisfaite de toutes mes finitions. Mais je vous montre quand même, et si vous trouvez ça moche, vous avez le droit de le dire !!  b_wink

Il s'agit des grilles de Stéphanie, pour son SAL "je prépare noël". Je précise que ce sont mes finitions qui ne sont pas terribles, les grilles de Stéphanie sont parfaites !

Pour le sapin, ça va, j'aime bien ma finition

30_octobre_023

J'adore ce fil "noël joyeux" de Bleu Cerise.

Maintenant 2 autres coussinets

06_d_cembre_003

Pour la botte, j'ai utilisé une chute de toile grise, et si sur la photo le blanc de la broderie ressort plutôt bien, en vrai le rendu n'est pas super. Mauvais choix de couleur.

J'ai gardé le pire pour la fin !!  J'ai voulu changer du vert et du rouge traditionnel de noël, et je n'aurais pas dû !! Petite grille toute mignonne (toujours de Stéphanie) finitionnée en carte de voeux

06_d_cembre_002

Encore un mauvais choix de couleur. Je crois que je vais la refaire.

J'aurais de plus belles choses à vous montrer prochainement. Je me suis inscrite à 2 échanges de coussinets sur le thème de noël, et là, je suis super contente de moi. Les envois doivent se faire dans le courant de la semaine prochaine, alors encore un peu de patience.

45909499

Je profite de cet article pour souhaiter une

BONNE FÊTE A TOUS LES NICOLAS

en commençant par mon fils !

3d_Amoureux2

45909499

Et pour finir, merci pour tous les commentaires que vous m'avez laissés suite au changement de décor de mon blog. Vous aimez, et ça fait bien plaisir !

a_bientotN_mlr001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique! Tous sont jolis!<br /> Tu as bien préparé Noël! St Nicolas va t'approter de jolis cadeaux!<br /> Et bonne fête a ton Nicolas!
Répondre
M
c'est vraiment magnifique !<br /> je t'embrasse et te souhaite une douce journée<br /> Marylin
Répondre
I
Moi je les trouve très réussies tes broderies, elles sont magnifiques... De toute façon, je ne serai pas capable d'en faire autant ! J'ai une petite préférence pour le joli sapin et la botte de Noël.
Répondre
N
je ne trouve rien à redire à tes finitions ! pour moi, c'est bien joli, alors continue tranquillement, ça va bien aller !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
A
Pour quelqu'un qui dit ne pas avoir trop le temps de broder, je trouve que tu débouilles pas mal... comme tu dis : suis contente de mes finitions et moi je dis que tu peux être contente du reste... Vivement la semaine prochaine. Bonne continuation. Bisous
Répondre
M
tes brodeties sont très belles<br /> j'aime bien ta nouvelle déco de blog<br /> bonne soirée
Répondre
F
Moi je les trouvent sympa tes "ratés"<br /> bisous
Répondre
L
et bien ma Sabinette, je trouve que tout est très joli, même ces couleurs tendres . Cela change et c'est très bien. Moi aussi, je suis en retard, j'ai plein de choses encore à broder pour noêl... comme le temps passe vite. Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous
Répondre
G
Mon neveu s'appelle aussi Nicolas, jolies petites broderies ; ici la neige a enfin fondu avec la pluie, super, bises Anne-Marie
Répondre
C
T'es trop sévère avec toi-même !! C'est pas du tout moche, bien au contraire.<br /> Moi aussi je tourne au ralenti. Je crois que j'ai encore chopé un rhume :( T'as raison : les jours passent trop vite.<br /> Bisous
Répondre
S
Bon je sais qu'on a pas les mêmes couleurs préférées mais je trouve la couleur de ta petite carte très jolie, et le reste aussi d'ailleur !!!<br /> <br /> Et tu dis être en retard !!!<br /> Moi je n'ai rien brodé pour Noël, pas envie, trop de préocupation et d'occupation pour avoir envie de Noël.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous
Répondre
L
pourquoi dis-tu que c'est moche ?? j'aime bien !!!! et ta dernière carte est toute douce en couleurs.... franchement, tu peux être contente de toi !!!<br /> <br /> moi, cette année, je n'aurai même pas pu faire quoi que ce soit pour les copines, ça me désole, ce fichu coude....
Répondre
C
Bonne fête à ton fils, c'est la fête à Coline aussi. Tes p'tites pendouilles sont bien jolies ! moi aussi le moral au plus bas aujourd'hui, c'est terrible... !!! Biz Caro
Répondre
C
et bien , on voit que le ciel est bien gris en champagne et le moral dans les chaussettes !<br /> au moins , toi, tu as fait plein de bien mignonnes bidouilleries pour Noël ! dis toi que d'autres n'en sont pas encore là et que le temps presse, presse LOL<br /> Je ne vois pas bien ce que tu reproches aux coloris choisis , ça change et j'aime bien <br /> Allez un petit sourire et continues sur ta lancée <br /> gros bisous
Répondre
M
Alors la ,tu vas arreter ,petite Sabine ,de dire "je ne suis pas fiere de mon boulot",parce que c petits coussins sont trop jolis et cette carte est bien jolie aussi.Non mais ,ça va pas d'avoir le moral ds les chaussettes !!!! c bientot Noel ,soit gaie ,c bientot tes vacances aussi ,soit gaie !!!!!Moi je bosse non stop pdt les vacances des gamins alors ,ça suffit ton moral a z,et puis de toute façon ,moi j'aime tout ce que tu fais,na !!!!!<br /> Message pour grand Nicolas: BONNE FETE.
Répondre
S
tu en rajoutes, tu n'es surement pas en retard ..... en plus arrête de dire que les couleurs ne sont pas "bonnes" .... mais comme tu es négative aujourd'hui !!!!! allez on passe à autre chose : bonne fête à ton Nicolas ... ici ils auront le droit d'être fêtés car ceux sont des écoliers sages !!! lol ! bizzzzzz
Répondre
C
Je ne suis pas une pro, mais je ne vois pas ou c'est moche ce que tu a fait, c'est tout mignon!!!et je suis comme toi j'en ai déjà marre de l'hiver, et pourtant ça ne fait que commencer, lol!!! Bon courage!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité