Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 septembre 2010

Je prépare noël (grille n°3)

autmn1

Je ne sais pas trop si c'est aujourd'hui l'automne, ça change selon les calendriers !  Vous savez que j'aime changer les couleurs de mon blog au fil des saisons, alors hop, pour l'automne c'est fait.

Je viens vous montrer la grille n° 3 du SAL organisé par Stéphanie.

grille_3_st_phanie

Brodée avec un fil de circonstance :  "noël joyeux" de Bleu Cerise

et finitionnée en carte toute simple.

Il ne me reste qu'à attendre demain pour la grille n°4.

automne42

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie modèle d'une grille toute simple mis en valeur par un joli fil dégradé et le tour est joué! <br /> Bonne continuation pour ce sal!<br /> Bonne journée biz nadege
Répondre
D
Jolie modèle d'une grille toute simple mis en valeur par un joli fil dégradé et le tour est joué! <br /> Bonne continuation pour ce sal!<br /> Bonne journée biz nadege
Répondre
N
Ton blog est bien automnal!<br /> Et ta carte est tres jolie! J'aime les couleurs nuancées.<br /> Je trouve ce SAL est sympa!<br /> Bonne continuation!<br /> Gros bisous du Japon!
Répondre
C
Et oui, la rentrée scolaire passée on pense déjà à noël !
Répondre
R
j'aime beaucoup cette ecriture associée à cette couleur :)
Répondre
I
J'aime beaucoup tes nouvelles couleurs c'est vraiment joli. Je vois que tu attaques déjà tes préparatifs de Noël, tu as raison, contrairement à moi, tu ne seras pas en retard...
Répondre
M
très jolie carte<br /> J'aime bien la nouvelle couleur du blog
Répondre
C
Il est très joli ce fil tout comme ta carte.<br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est vraiment magnifique, ce fil est superbe ! je viens de broder avec aussi. Biz Caro
Répondre
S
Bonjour Sabine,<br /> Et bien dit donc tu prends de l'avance cette année !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
F
tu seras pas en retard comme cela lol bizz flo
Répondre
C
une bien jolie carte de Noël§<br /> ce fil est très beau<br /> il va faire chaud et beau aujourd'hui, il va falloir en profiter <br /> bizzzz<br /> bonne journée
Répondre
S
Très bonne idée cette carte , tout ce que j'aime .... bizzzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité