Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
18 septembre 2010

Pour séverine

bjrpanierch

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi il fait un froid de canard. Seulement 6° ce matin, mais heureusement le soleil est là.

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma petite broderie que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma copine Séverine, alias Maman51.

08_septembre_007

Un range aiguilles, modèle de Liselotte, brodé avec un fil Pomme de pin "chanson d'avril".

Petite broderie humoristique, car il est vrai que Séverine aime beaucoup son ordinateur !!  C'est une petite blague entre nous.

Je reviens bientôt vous montrer d'autres cadeaux d'anniversaire (je n'arrive toujours pas à ne broder que pour moi !!) et l'avancée de mes SAL.

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as bien raison. Déconnecter aide beaucoup à broder!<br /> <br /> Bon week-end Sabine
Répondre
M
merci copine Sabine ,je suis ravie de tes jolis cadeaux ,je m'en sers tous les jours de ce joli range- aiguilles car vois tu ,je viens de perdre une aiguille ds le plancher de la salle a manger et ouille ,ouille ,je viens de la retrouver ds .....mon pied.Je me suis promis de ne plus jamais laisser trainer mes aiguilles ,donc bien utile ce range aiguilles.<br /> Puis c vrai que je suis "une droguee d'internet",je passe beaucoup de temps dessus et mes broderies en patissent.<br /> Merci aussi pour ce tres joli cadre.<br /> Bizzzzz
Répondre
L
sympa ce petit pique aiguilles !! et tellement vrai.... on passe souvent beaucoup de temps devant l'écran et du coup les broderies n'avancent pas beaucoup ! lol !!!
Répondre
S
Il est joli ton porte aiguilles, Séverine a du être contente. J'espère qu'elle va suivre le conseil que tu as brodé et qu'elle va nous montrer de jolies choses.<br /> Bisous
Répondre
M
très jolie cette pochette.<br /> elle a de la chance ta copine<br /> bises
Répondre
G
Coucou ma Sabinette, <br /> Il y a longtemps que nous ne nous sommes pas données de nouvelles, j'espère que tu vas bien ; joli pique-aiguilles, je croix qu'on pourrait m'écrire le même genre de phrase ... lol !<br /> Tu es comme moi, nous donnons tout ou presque tout ce que nous faisons, c'est ainsi, bises et bon dimanche, ici aussi il commence à faire frais, mais un peu plus chaud que chez toi quand même : +14° à 9h et +20° dans la journée, nous sommes allés marcher j'ai supporté un gilet, plus trop chaud !!! bises Anne-Marie
Répondre
C
ravissant come tout et j'aime bien ton humour LOL<br /> comme tu dis ça "caille" ce matin brrrrrrr<br /> <br /> gros gros bisous et bon week end
Répondre
F
joli j'adore tu coup je suis allée récupérer la grille merci bizz flo
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
I
Les couleurs sont ravissantes et la petite phrase très bien trouvée, elle me conviendrait aussi très bien, mais dans mon cas, je rajouterai ... et lis.
Répondre
C
Ce pique-aiguilles est bien joli ! ta copine a dû être super contente. Bon week-end ! Chez moi il fait beau, tee-shirt et short encore, super. Demain grand vide grenier. Biz Caro
Répondre
D
Très jolie broderie, le texte est bien trouvé.<br /> Chez moi, il pleut et il ne fait pas chaud, petite laine oblige.<br /> Mon emploi du temps est simple pas de jardinage alors broderie pour l'après midi.<br /> Bon week end<br /> bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité