Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
3 septembre 2010

SAL les poupées russes

bonjour1

Dans un ancien article, je parlais d'arrêter peut être mon blog. Je remercie toutes celles qui ont réagi et qui m'ont encouragé à continuer. Après réflexion, je me dis que vous avez raison. Peu importe le nombre de commentaires, j'ai mes fidèles et rien que pour elles, je vais continuer.

Je vous parlais aussi d'un nouveau travail. J'ai commencé hier ! Pas facile de reprendre après 14 ans en tant que mère au foyer, et en plus avec le stress de la rentrée des enfants. Mais tout va bien !  Je me rends compte qu'il est important de garder une "soupape" pour décompresser, pour moi c'est la broderie et mon blog.

Et aussi le besoin de broder un peu plus pour moi !  C'est ce que j'ai fait en m'inscrivant au SAL des poupées russes de Tralala, organisé par Pomme

Nous avions 2 semaines pour réaliser le premier objectif, voilà qui est fait

tralala_01

Je brode sur une toile aïda 7 écrue, et j'ai gardé les couleurs préconisées sur la grille. Elles me conviennent très bien.

Le 2ème objectif est en ligne depuis ce matin, il faut commencer la bordure.

cutecolorspixieline1

Et puis, toujours me faire plaisir, je me suis inscrite au SAL de LiliHR, pour préparer noël.

je vous donne le lien, il est encore temps de vous inscrire si vous êtes intéressées. Début du SAL, le 8 septembre.

SAL noël LiliHR

Papillon001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable matrioschka !!!<br /> bises ;o)<br /> (ps : oui, c'était ma Lili dans le sarouel !!!)
Répondre
N
magnifique
Répondre
C
C'est très mignon, bonne soirée!!!
Répondre
L
voici une très jolie matriochka, j'aime aussi beaucoup les couleurs. Et merci de continuer à nous présenter de si belles créations. <br /> A bientôt et gros bisous
Répondre
S
Je ne suis pas trop poupée russe, mais j'ai vu la tienne en vrai elle est super belle.<br /> Bon courage,<br /> Bisous
Répondre
M
tout mimi gros bisous<br /> <br /> Amitiés marylin
Répondre
N
Bonjour Sabine!<br /> J'ai dù raté un épisode je ne savais pas que tu avais eu envie d'arrêter! T'inquiète ça fait ça à beaucoup d'entre nous quand nous avons parfois le blues! Le mien a duré 2mois et me revoilà car j'avoue ça m'a manquée! Alors nous lâche pas <br /> Et brode pour toi et rien que pour ton plaisir et le notre aussi un petit peu ! Hein Sabine ok!<br /> Je te souhaite un très bon dimanche biz nadege
Répondre
M
ta matriochka est mignonne<br /> et bon courage pour le boulot, tu vas vite trouver ton rythme tu verras<br /> il faut juste prioriser les choses<br /> bisous
Répondre
L
Adorable Matriochka!....petite confidence : ce thème est présent sur la grille de mon SAL de Noël!<br /> Bon WE et à bientôt!
Répondre
I
Comment ça tu voulais nous abandonner ? Je te comprend quelquefois on est lassé et on a besoin de faire une pause pour retrouver les choses avec un oeil neuf. Moi j'ai apprécié mes 3 semaines de vacances sans Internet et je suis revenue encore plus motivée... Bon courage pour ce nouveau travail et comme toujours cette broderie s'annonce superbe (j'adore Tralala).
Répondre
M
c'est le we<br /> tu continues le blog<br /> et ton nouveau SAL est superbe<br /> Bises
Répondre
F
tu as bien raison, tu sais j'ai repris un temps plein avec deux filles pas très grandes à l'époque après 6 ans d'assistante maternelle, les premiers temps ont été dur mais je me suis accrochée, là rebelotte après mon accident de scooter "fracture du coude" + mes deux op des pieds je viens de reprendre à temps plein avec trois filles pas facile, heureusement les copines sont là cela aide bcp, donc viens quand tu peux sans culpabiliser nous serons là. Gros bisous et bonne reprise flo
Répondre
F
elle est mignonne et prête pour l'hiver bizz flo
Répondre
N
Je suis heureuse que tu continues le blog!<br /> Je suis une de tes fideles, tu sais bien!<br /> Tu as commencé a travailler? Bon courage!<br /> Ta poupée russe est mignonne! J'aime les couleurs.<br /> Bon week-end!
Répondre
P
super quelle belle nouvelle<br /> tu sais pour moi aussi le blog et surtout, surtout les xxxx sont un échapatoire, c'est ma thérapie<br /> bises
Répondre
C
Ta première poupée russe est superbement brodée.<br /> Je suis bien contente que tu continues ton blog. Cela aurait vraiment dommage que tu arrêtes. Et tu as bien raison de penser un peu plus à toi ;o)<br /> Bon courage pour ton tavail, quel qu'il soit.<br /> Gros bisous
Répondre
G
Heureusement que tu ne t'es pas écoutée ! Tu vas à ton rythme, pour te faire plaisir déjà, et un peu pour nous faire plaisir. <br /> Je suis contente que ton nouveau boulot te plaise, bonne chance dans cette nouvelle aventure, bonne après-midi, bises, Anne-Marie
Répondre
D
Elle est très jolie ta poupée russe.<br /> Courage pour ton travail.<br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
M
comment ça ,tu veux arreter ,ça va pas la tete ?<br /> j'adore tout ce que tu fais ,tu as une patience incroyable ,tu aimes faire de petits cadeaux ,tu le dis si bien ,que tu ne brodes meme pas pour toi,!!!!alors continue encore longtemps a nous faire plaisir.J'aime te lire.C 'est qd meme grace a toi si je brode aujourd'hui,toi qui a eu la patience de m'expliquer ,la patience de me venir en aide,la patience d'etre a mon ecoute.<br /> Ca va barder si un jour ,tu veux t'arreter et ça bardera encore plus fort si tu as tjr cette drole d'idee en tete !!!!! grrrrrr!!<br /> Bon week end et bisous
Répondre
C
Ouf, tu continues, me voilà soulagée. Bon courage pour ton nouveau travail. Bonne journée. Biz caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité