Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 août 2010

Pour Françoise

ourson11

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré une de mes broderies !  Et pour cause, je n'ai pas été très productive durant ce mois de juillet :  la chaleur, les vacances, les enfants à la maison...  J'ai quand même essayé d'honorer les anniversaires et le petit échange auquel je m'étais inscrite.

En juillet, c'était l'anniversaire de Fanfinette, alias Françoise64. Pour l'occasion, je lui ai brodé une carte de circonstance

04_juillet_019

A laquelle j'ai ajouté un petit coussinet en broderie suisse.

04_juillet_017

Bizarrement, moi qui déteste broder 2 fois la même chose, je ne me lasse pas de ce petit modèle bien sympathique.

Vous n'allez pas me croire mais j'ai encore reçu des cadeaux d'anniversaire ! Je vous montre tout ça prochainement. Mais pour l'heure, je retourne à mes petites croix devant la télé.

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum!!! tu réveilles mes papilles!!! c'est superbe, j'adooooore! bisous
Répondre
M
Magnifique !<br /> Amitiés Marylin
Répondre
S
La carte d'anniversaire est superbe !!! MIAM !!!<br /> Le coussin est aussi très sympa.<br /> Bises.
Répondre
N
La carte est tres jolie! Et ce petit coussinet en broderie suisse est super mignon! Tu as bien gaté Françoise!<br /> Bonne journée!
Répondre
N
j'aime beaucoup la carte avec la religieuse<br /> <br /> moi je suis dans la couture mais j'ai du mal à me concentrer longtemps <br /> <br /> je tombe vite de sommeil
Répondre
S
Miam, miam.<br /> Elle est superbe et ce qui est bien c'est qu'elle ne disparaitra pas en 2 minutes, comme une vrai.<br /> Et ton aniv à toi il dure combien de temps ?!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
c'est superbe on en mangerait .j'aime bien le coussinet<br /> bonne soirée
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité