Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 juillet 2010

Merci Nadège

4

Une nouvelle enveloppe et un nouveau marque pages, pour mes collections !  C'est ce que m'a offert Nadège pour mon anniversaire.

L'enveloppe (la 48ème), recto et verso

09_juillet_007

09_juillet_009

et le marque page, recto et verso aussi !

09_juillet_011

09_juillet_013

De la broderie rouge sur de la toile de lin, tout comme j'aime !  Merci beaucoup Nadège !

diddl_pour_toi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très chouette cette enveloppe bravo
Répondre
S
Bravo à Nadège.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
D
Tu as été gâtée bravo Nadège.<br /> bonne après midi<br /> bisous
Répondre
N
C'est une tres belle enveloppe! J'aime les oiseaux! Et j'aime la fleur sur le marque-page aussi. C'est un coquelicot? Tu as été tres gatée!<br /> Bisous!
Répondre
L
très joli !!<br /> <br /> ça y est, mon enveloppe a été postée tout à l'heure...
Répondre
C
Tu as encore été gâtée ! Biz Caro
Répondre
N
coucou ma sabinette<br /> <br /> tu as reçu une très jolie enveloppe <br /> et un marque page magnifique<br /> <br /> non non je ne t'ai pas oublié pour ton zanni <br /> mais avec les vacances j'ai un peu arrêter de broder mais tu recevras quelque chose de ma part <br /> c'est en cours <br /> <br /> bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité