Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 juillet 2010

Merci Régine

hellomarguerites

Me revoilà !   Je suis rentrée depuis samedi et C'est seulement que je viens vous faire un coucou. Ce n'est pas sérieux ! Mais vous savez ce que c'est, les retours de vacances, il faut tout remettre en ordre.

Je continue avec mes cadeaux d'anniversaire ! Toujours par ordre d'arrivée, c'est Régine qui m'a gâtée cette fois.

09_juillet_004

Une carte rigolote, un cintre oiseau blanc et un kit pour faire un bracelet. Gros plan sur le coussinet en passé plat

09_juillet_005

J'ai eu le plaisir de revoir Régine, pendant ma semaine de vacances. Nous étions partis dans les Vosges, alors on a "poussé" jusqu'en Alsace, pour revoir Régine et Juliette que nous avions déjà rencontrées il y a 2 ans. Encore merci Régine de nous avoir reçu et encore merci pour ces jolis cadeaux !

bisous10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je suis rentrée de vacances et heureuse de retrouver ma maison je mis sent tellement bien.. et j'ai trouvé dans ma boite une jolie carte postale je te remerci beaucoup moi je suis partie sens prendre mon carnet d'adresse!!!! je t'embrasse bien fort je part à bayonne fair le tour des petite boutique de couture et broderie... petit reportage dans un prochain article...
Répondre
A
Te voila reposée et prête pour une nouvelle année de blog :o)<br /> tu commences bien avec ces jolies choses.
Répondre
N
J'espere que c'est bien passé tes vacances. <br /> Je suis contente que tu aies recu ma petite enveloppe.<br /> Il fait trop chaud au Japon.<br /> Gros bisous!
Répondre
S
Je te mets qu'un com pour tous les articles que tu as fait pendant que j'étais absente, c'est super tu as été bien gâtée !!<br /> Tout est magnifique.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
De beaux cadeaux avec un penchant pour le joli cintre
Répondre
L
comme cela passe vite les vacances, voilà de quoi remettre du baume au coeur en rentrant. Ils sont tous mimis les cadeaux. bisous
Répondre
N
les vacances sont déjà finies ? je n'ai donc rien compris, j'ai cru que c'était cette semaine ! <br /> En fait, ça ne change rien, j'attends toujours ... pour savoir ...<br /> jolis cadeaux pour un anniversaire à rallonge, bon retour et bonne fin de journée, bises,
Répondre
C
De très jolis cadeaux ! <br /> Bon retour sur la blogosphère ;o)<br /> Gros bisous
Répondre
M
très joli<br /> bon retour
Répondre
C
Très jolis cadeaux, super !!!! Biz Caro
Répondre
M
tres joli , ces cadeaux ; c est la 1 ere fois que je croise une autre regine <br /> a bientot
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité