Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 juillet 2010

Merci Françoise et merci Soinou

3rpjp30u

Vous en avez déjà pris plein les yeux avec mes cadeaux d'anniversaire, mais ce n'est pas fini !

Françoise64 m'a fait ce superbe sac en tissu et broderie traditionnelle

04_juillet_014

Une petite merveille qui a fait bien des jalouses dans mon entourage !

Tout comme cette pochette de brodeuse, brodée par Soinou

02_juillet_002

02_juillet_003

02_juillet_006

merci7

à toutes les deux, c'est vraiment magnifique !

biz_marg

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des cadeaux vraiment superbes!!!
Répondre
L
de très très beaux objets !! bravo les filles !!
Répondre
I
Ils sont superbes ces cadeaux ! Le sac est vraiment splendide....
Répondre
L
voici deux petites merveilles! Quel joli travail. <br /> bonne soirée. gros bisous
Répondre
C
deux somptueux KDO <br /> grand bravo à toutes les deux<br /> bizzzzzzzz
Répondre
G
Ca continue la valse des cadeaux, veinarde, bises Anne-Marie
Répondre
F
Que du bonheur! Je suis ravie pour toi mais tu n'auras jamais suffisamment de temps pour les remercier de même :)<br /> <br /> Bonnes vacances, profitez-en bien.
Répondre
M
des jalouses ,tu dis ,mais qui? <br /> je ne vois pas de qui tu parles !!!!<br /> ce sont deux tres jolis cadeaux,ils sont trop trop beaux ,je veux les meme !!!!!!!<br /> ah oui ,c 'est vrai ,je suis jalouse ,lol !!!!
Répondre
C
Tout est magnifique ! super ! Biz Caro
Répondre
C
Deux sublimes cadeaux !! La pochette de brodeuse est un petit bijou. Tu as vraiment été gâtée Sabine.<br /> Gros bisous.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité