Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 juillet 2010

Merci Laurence

bjrlavande

Petit retour à mes cadeaux d'anniversaire !  J'en ai encore beaucoup à vous montrer !!  Cette fois-ci, c'est mon amie Laurence qui m'a gâtée, et le mot est faible !!

Pour commencer, un magnifique sac rouge et blanc

02_juillet_029

Gros plan sur la broderie, et le petit détail qui tue :  une ardoise en forme de coeur sur laquelle est écrit "joyeux anniversaire"

02_juillet_031

Laurence aurait pu s'arrêter là, j'étais déjà amplement ravie !  Mais c'est mal la connaître !  Elle a réalisé une jolie pochette dans les tons lavande

02_juillet_028

Et puis j'ai eu aussi une belle boite avec des matriochkas, toutes colorées

02_juillet_012

Pour terminer (et oui, ce n'est pas encore fini !), Laurence ne serait pas Laurence, si je n'avais pas eu ma petite enveloppe brodée (enveloppe n° 47) !!

02_juillet_023

Quel bonheur !!  Merci encore pour tout, ma petite Laurence !!

diddl_pour_toi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, si ce n'est pas de l'amitié ça, je n"y connais rien, Laurence t'a super, que dis-je, hyper gatée.
Répondre
N
Tous sont jolis! Bravo a Laurence!<br /> Tu as été vraiment gatée!
Répondre
D
très jolie ces petits cadeaux A+ DELPH
Répondre
I
Quels jolis cadeaux ! Ce sac est superbe...
Répondre
M
TU AS ETE BIEN GATEE.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> AMITIES
Répondre
A
elle ne fait pas les choses à moitié !
Répondre
G
Superbes cadeaux, j'adore le sac et l'enveloppe est magnifique, bravo, bises Anne-Marie
Répondre
M
trop gate cette Sabinette,je suis jalouse !!!!!
Répondre
C
Ben dit donc, c'est magnifique tout ça ! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité