Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
2 juillet 2010

Merci à tout le monde !

bonjou11

La nouvelle circule sur le net, il parait que c'est mon anniversaire aujourd'hui !

Et bien oui !  L'année dernière pour mes 40 ans, j'ai reçu des surprises pendant tout le mois de juillet, je m'en souviendrais toute ma vie !

Depuis quelques jours, les surprises arrivent aussi dans ma boite aux lettres. Mes amies m'ont remis des cadeaux en mains propres et je reçois des témoignages d'amitié de partout, même de personnes que je ne connais pas !

Alors, avec ce petit article, je viens vous remercier toutes et tous !  J'avoue que je suis carrément submergée, il va falloir que je fasse des photos pour vous montrer tout ce que j'ai reçu. Je le ferais au fur et à mesure, petit à petit, si vous le voulez bien.

lilas

à Sophie, Patrick,  Laurence, Séverine, mes parents, mes soeurs, Caro, Nadège, Nicole, Françoise, Soinou, mes copines du forum, mes parents, les personnes que je ne connais pas encore mais qui m'ont laissé un gentil commentaire (j'irais à mon tour vous rendre visite). Si j'ai oublié quelqu'un, mille excuses !  je me rattraperais quand je mettrais les photos.

Je vous envoie ....

bisous10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oupssss !!! je crois que j'ai loupé alors avec du retard bon anniversaire
Répondre
M
très bon anniversaire ( avec quelques jours de retard)<br /> pleins de rencontres sur le blog et plein d'amitié à toi
Répondre
C
Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères.... !!! Biz Caro
Répondre
N
et pour cause! il y a quelques années je venais d'arriver en vacances chez babcia! quand j'ai appris ton arrivée et bien sur je t'ai vu quelques jours après ta naissance jolie bébé toute mignonne!!! c'était hier !!! bises et joyeux anniversaire
Répondre
M
merci à Caro<br /> Je te souhaite une très belle fin de journée
Répondre
D
Je n'étais pas au courrant, je te souhaite un très très bon anniversaire avec beaucoup de surprise.<br /> Passe un bon week end<br /> bisous
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
G
Je découvre que c'est ton anniversaire, tu es cancer comme moi avec beaucoup d'années de différence vu que tu as l'âge de ma fille, (elle est du 7/10/69); je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de gros bisous, c'est vrai que nous les cancers, nous sommes des êtres sensibles et succeptibles, alors on a besoin d'amour ; moi je n'aurai pas toutes ses attentions, pas assez de copines sur la blogo ; je te serre très fort sur mon coeur, Anne-Marie
Répondre
R
Joyeux anniversaire Miss Sabine, je te fais de gros gros bisous et je suis certaine que tu vas toutes nous rendre jalouse avec tes beaux cadeaux
Répondre
A
Ouahh ton annif? mais je te souhaite un bon anniversaire petite Sabientte et si tu reçois tant de surprise.. c'est que simplement tu le mérites <br /> 41 bisous pour cette belle journée
Répondre
N
Bon et joyeyx anniversaire!<br /> Tu as reçu beaucoup de cadeaux, je pense!<br /> Les miens vont t'arriver en retard. Désolée.<br /> Je pense à toi!<br /> Gros bisous du Japon!
Répondre
D
Bon Anniversaire, et bonne journée à toi et les tiens<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> DANIELLE ET CHRISTIAN
Répondre
N
désolée si j'ai oublié le jour exact ! <br /> Joyeux anniversaire à toi, passe une bonne journée ! et si tu es gâtée, c'est que tu le mérites !<br /> à bientôt, bises,
Répondre
S
Encore bon anniversaire.<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
C
Je n'étais pas au courant. Je te souhaite de tout coeur un très joyeux anniversaire. Plein de cadeaux lol mais surtout plein de bonheur auprès de ceux que tu aimes ^^ Gros bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité