Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
28 juin 2010

Pour Soinou

bjrsoleilcoxi

Comment allez-vous ?  Aujourd'hui, je reste au frais, il fait vraiment trop chaud dehors.

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de Soinou, une très bonne copine du forum point de croix et création.

Je ne pouvais pas râter l'évènement, même si le facteur a été un peu long à faire sa livraison !!

Voici ce que j'ai le plaisir de lui broder

23_juin_001

Ce modèle vient du DFEA "carnet de broderie" n°6 : le grand répertoire des motifs et il est brodé avec du fil DMC n° 498.

Maintenant, je m'en vais retrouver ma machine à coudre, j'ai un défi à terminer pour après demain !

B004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est joli comme tout bravo à toi!
Répondre
N
magnifique
Répondre
L
il est vraiment joli ce coussinet. Bonne soirée. bisous
Répondre
N
très joli coussinet en monochrome
Répondre
I
Il est vraiment joli ce coussinet. Petit cadeau très sympa à offrir !
Répondre
A
sabine, c'est magnifique ! c'est fin, rigoureux bises
Répondre
G
Très joli coussinet, ici aussi il fait très très chaud, bien trop chaud pour moi ; merci pour tes passages sur mon blog, bisous bisous, Anne-Marie
Répondre
D
très joli modèle et puis fait en monochrome rouge j'adore!<br /> à bientôt pour voir ton défi!<br /> biz<br /> nadège
Répondre
S
J'adore ce modèle, dommage qu'il soit rouge :)<br /> Bisous
Répondre
C
Trop beau ce coussinet ! serait-ce le défi de Nelly ???? moi il attend d'être mis sur mon blog. Biz Caro
Répondre
M
trop sympa comme modele ,bravo
Répondre
D
belle broderie, quelle finesse<br /> bisous
Répondre
C
tres joli
Répondre
N
j'aime beaucoup cette petite grille ! c'est un cadeau bien sympa, <br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité