Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
25 juin 2010

Sachets de lavande

4

Je suis en pleine production de chuuuts en ce moment, alors ce n'est pas mes broderies que je viens vous montrer ce matin mais plutôt celles de ma maman. Elle a récemment réalisé des petits sachets de lavande

P6240008

C'est joli, n'est ce pas ?

Guirlande_violettes

Mon mari a eu pour sa fête des pères, un appareil photo numérique. Il s'est amusé hier, à faire quelques photos dans le jardin. Alors je vous offre ces quelques fleurs

Copie_de_24_juin_008

Copie_de_24_juin_007

ma préférée

Copie_de_24_juin_009

Guirlande_violettes

Et pour finir, voici des photos d'une petite famille qui s'est installée aussi dans le jardin !

Des merles ont fait un nid, sous le toit de la cabane qui se trouve dans le cerisier

Copie_de_25_juin_001

Si vous regardez bien, vous pouvez voir une petite tête qui dépasse !  J'ai zoomé pour y voir d'un peu plus près, sans les déranger

Copie_de_25_juin_009

Ils sont au moins trois, peut être quatre. Maman merle n'est pas bien loin pour leur apporter la becquée !  Ils sont déjà bien gros, et je pense qu'ils vont bientôt quitter le nid.

Je vous souhaite un.....

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolis
Répondre
L
bravo à ta maman pour ces jolis sachets de lavande. bisous
Répondre
N
j'adore les petits sachets de maman Sabinette !<br /> <br /> et les petits merles sont trop choux
Répondre
D
félicitations à ta maman pour la réalistion de ces sachets de lavande agrémentés d'une jolie dentelle,belle finition!<br /> très jolies photos de tes oisillons qui doivent bien piaffer! attention aux chats qui rodent!<br /> bonne soirée biz nadège
Répondre
N
Quels jolis sachets de lavande! Bravo a ta maman!<br /> Et merci pour les jolies photos. J'aime les petites pensées, moi aussi. Les bébé-merles sont adorables!<br /> Bonne semaine!
Répondre
I
C'est super joli, j'adore la lavande pour parfumer les armoires l'hiver. Cela permet d'avoir un petit air de vacances quand on ouvre ses armoires...
Répondre
F
quelle jolie petite famille hummmm les cerises..... dit moi la lavande elle viens de chez toi.... je te souhaite un bon week end... gros bisous
Répondre
S
Ils ont l'air bien beaux ces petits sachets de lavande, très rafinés.<br /> Des petits piou piou, pourvu que le chat ne passe pas par là.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
bravo à ta maman !!<br /> géniaux ces oiseaux ! la photo est très sympa !!<br /> bisoux !
Répondre
A
tes photos sont magnifiques ! dommage que l'on ne voit pas mieux les sachets
Répondre
A
vous avez encore des pensées?? je pensais (ouhle jeu de mot lol) que la saison était terminée
Répondre
L
Tes fleurs sont magnifiques! Et les oiseaux trop mignons! Bravo à ta maman pour ses sachets de lavandes ils sont très sympa.
Répondre
M
tres jolis les sachets de lavande de maman Sabine !!!!!<br /> et toutes ces belles fleurs te font un si beau jardin.<br /> Pour les petits noisos !!! je les ai vu hier ,ils sont tout mignons a attendre moman
Répondre
A
Elle est bien joliment productive ta maman,bravo à elle et à toi aussi pour ces belles photos.
Répondre
N
jolis sachets de lavande ! félicitations à ta Maman !<br /> merci pour ces photos de pensées de ton DH et d' oiseaux qui tendent le bec !<br /> bonne journée et bon we, bises,
Répondre
C
Félicitations à ta maman ! ces p'tits sachets sont bien jolis ! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
D
Miam, miam la bonne becquée préparée avec les cerises du jardin à Laurent.<br /> Bises Danielle
Répondre
M
j'adore tes petites pensées, cette année je n'en ai pas planté, et les petites sachets de lavande sànt bien jolis <br /> bisous <br /> Marie
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité