Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 mai 2010

Lemonade stand award

BJLRN10

Drôle de nom pour cet award qui vient de m'être décerné par Caro !

Il est attribué aux blogueuses (ou blogueurs) faisant preuve de bonnes attitudes et/ou de gratitude.

Waouh, merci Caro, ça me fait très plaisir !

lemonade_stand_award

Les règles pour continuer la chaîne :

1) Afficher le logo "lemonade stand" sur votre blog (ça, c'est fait, il est juste au -dessus !)

2) Nominer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix (voir plus bas !)

3) Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte (je l'ai déjà écrit mais je recommence :  c'est Caro qui a eu la gentillesse de me décerner ce prix et son blog est super !)

4) Répondre à ces 5 questions :

Signe particulier :   je ne sais pas trop, si c'est physique, je n'en ai pas

Mauvais souvenir : l'oral du bac de français !  j'avais trop la trouille !  je suis bien meilleure aux épreuves écrites

Souvenir d'enfance :  les vacances chez mes grands parents, quand j'allais cueillir les fraises dans le jardin

Défaut :  j'en ai plusieurs !  Têtue, timide (mais je progresse) et je ne sais pas dire non (ou très rarement)

Film bonne mine :  Bienvenue chez les ch'tis  (trop drôle !)

Bon, on arrive à la phase délicate du jeu !  Je décerne cet award à :

Laurence, Maman51, Sophie, Nelly, Samsam59, Sandrine44.

J'aurais pu faire une liste bien plus grande, mais je sais que beaucoup sont réfractaires au tag !

Je vous souhaite une ...

BkLRN5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouh que d'honneur <br /> <br /> un tout gros merci
Répondre
S
merci de m'avoir décerné je m'en occupe demain car il est bien sympa<br /> si j'oublie rappelle le moi<br /> <br /> bises
Répondre
C
bravo pour cet award, tu le mérites bien <br /> bisous
Répondre
C
Tu le mérites bien ! Bonne journée ensoleillée. Biz Caro
Répondre
L
tu mérites amplement cet award sabine !!<br /> <br /> je te remercie de me l'avoir décerné, et pour une fois, je vais m'y coller et le mettre sur mon blog, les autres fois, je voulais le faire, mais j'ai oublié, ensuite c'était un peu tard....<br /> <br /> drôle de nom pour ce prix effectivement, mais la photo me plait bien !!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité