Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 mai 2010

Coussinet porte bonheur

bjrsoleilcoxi

Parallèlement à mon échange d'enveloppes brodées, j'ai participé à un échange de coussinet sur le thème "porte bonheur", organisé sur le forum "point de croix et création", grâce à la bonne idée de Tulipe42.

C'est Linsay93 qui m'a envoyé ce joli coussinet

29_avril_003

Accompagné d'une jolie petite carte, voici le verso

29_avril_005

Merci encore Linsay93, j'aime vraiment les coccinelles !!  Ce coussinet est adorable !

Vous avez bien sûr reconnu un modèle de chez Frimousse.

Je vous laisse admirer ce coussinet et je vous montrerais la prochaine fois, celui que j'ai eu le plaisir de broder.

B066

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli coussinet !!!<br /> La carte est magnifique.
Répondre
N
oh il est trop chou ce coussinet
Répondre
L
il est MAGNIFIQUE. bonne soirée et gros bisous
Répondre
M
oui elles sont trop belles ! <br /> amitiés marylin & poussy
Répondre
C
Je certifie et signe, ce coussinet est superbe.
Répondre
A
mimi ses coccinelles.
Répondre
C
Quelles adorables coccinelles ! J'espère qu'elles te porteront chance ^^ Bisous
Répondre
N
joli coussinet, en effet !<br /> bon we, à bientôt, bises,
Répondre
M
tres joli cadeau que tu as reçu ,il est trop mignon ce coussin
Répondre
C
Ce coussinet est superbe ! tu vas nager dans le bonheur toute l'année. Biz Caro
Répondre
F
bonjours ma sabinette je vois que tu ne chaume pas bravo pour ton échange de coussin.... je suis heureuse de te lire heureuse de vous retrouver... je t'embrasse trés fort... (dit moi la toile pour ta borderie rose chocolat c'est une DMC)bisous
Répondre
M
tres beau ce coussinet et quelle belle idée<br /> j admire toujours autant les modeles de frimousse<br /> et toi qu a tu recus, j ai pas vu !!!!<br /> <br /> <br /> ops je voulais dire envoyer<br /> et pas recus, <br /> sorry
Répondre
M
tres beau ce coussinet et quelle belle idée<br /> j admire toujours autant les modeles de frimousse<br /> et toi qu a tu recus, j ai pas vu !!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité