Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
14 mai 2010

Echange d'enveloppes (encore la suite !)

B098

La brocante d'hier s'est bien passée !  Pas de soleil malheureusement, beaucoup de froid et un peu de pluie en fin de journée mais une super journée quand même !  Laurence et moi avions emmené nos broderies mais nos mains étaient trop gelées pour pouvoir faire quelques croix. Mais l'ambiance était à la rigolade, et la journée a été excellente !  Et puis, grâce à Laurence (et son téléphone portable !) j'ai pu rencontrer pour la première fois Anne Catherine, brodeuse et fidèle participante à mes échanges !  Anne Catherine n'a pas de blog malheureusement, et c'est bien dommage ! En tout cas, c'était une belle rencontre bien sympathique !!  Anne Cath, si tu passes par ici, c'était un vrai plaisir de te rencontrer.

Aujourd'hui, je viens vous montrer l'enveloppe de Caro pour ma cousine Nadine

caro_01

caro_02

Nous retrouvons les stars de cet échange :  coccinelle, trèfle à 4 feuilles et muguet.  Bravo Caro pour cette petite merveille et merci à toi d'avoir participé à mon échange.

Il me reste encore 3 enveloppes à vous montrer mais il va falloir faire preuve de patience. Deux des participantes ont affaire à des soucis de santé et n'ont pu respecter le délai. Et l'enveloppe de Laurence est bien partie mais nous n'avons pas de nouvelles de sa destinataire pour l'instant.

Je vous souhaite une ....

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympathique cette enveloppe !!!<br /> Au passage : tes hortensias blancs sont magnifiques !!!
Répondre
A
toutes ces enveloppes sont chacune un petit trésor.
Répondre
S
Très jolie enveloppe.<br /> Bisous
Répondre
L
encore une superbe enveloppe!!!bravo à toutes , je pense que si mon enveloppe n'était pas arrivée à sa destinataire, elle l'aurait fait savoir. Enfin j'espère... gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures...
Répondre
M
magnifique cet échange !<br /> bon week end amitiés marylin & poussy
Répondre
N
très belle enveloppe ! je regrette de ne pas vous voir, avec vos broderies et les mains gelées ...<br /> bonne journée et bon we, bises,
Répondre
L
cette enveloppe est très jolie, toute en finesse. Bravo !
Répondre
C
Merci à toi d'avoir organisé cet échange. Je c rois que tu m'as donné le virus des enveloppes. Bonne journée.. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité