Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
8 mai 2010

Coussin, coussinets etc....

7

Mercredi dernier, mes parents sont passés à la maison, et avec maman, on s'est fait un après midi couture, pour finitionner quelques broderies qu'elle commençait à entasser !!

Pour commencer un magnifique coussin

102_2724

Ensuite, deux petits coussinets

102_2722

Désolée pour la qualité des photos !  On ne voit pas bien, c'est un mélange de points de croix, du passé plat et aussi quelques perles

102_2715

102_2718

Et pour finir, un petit pinkeep, réalisé à partir d'un modèle de chez Maryse (la maison de septembre) et délicatement posé sur un petit chevalet en bois.

102_2727

On a passé un bon après midi !

Je reviens bientôt vous parler de la suite de mon échange d'enveloppes mais en attendant, je vous souhaite un...

cocci1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elles sont bien jolies les broderies de maman et quel plaisir de travailler entre mère et fille
Répondre
L
voici de très jolies réalisations. Bravo pour les finitions en plus entre mère et fille: que du bonheur. Bisous
Répondre
N
beau travail entre mère et fille , un vrai plaisir ! <br /> bon dimanche, à bientôt, bises,
Répondre
A
vraiment très jolies les broderies de ta maman,elles méritaient bien ces finitions :o)
Répondre
P
bravo à ta maman !!! de bien jolies broderies que vous avez su mettre en valeur !!
Répondre
S
J'aime bien ton pinkeep, et posé sur un chevalet ça le rend encore plus beau, ça fait oeuvre d'art<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
I
Elles sont super jolies toutes ces broderies et ces finitions sont vraiment très réussies.
Répondre
A
Vous avez bien travailler car le résultat est superbe! bravo à vous 2
Répondre
G
Superbe le coussin, dommage que l'on ne voit pas bien tes photos en dessous. C'est très agréable d'avoir une passion avec sa maman ou sa fille !!! bises et bon WE, Anne-Marie
Répondre
C
Super sympa toutes ces finitions ! J'adore ton pinkeep. Biz Caro
Répondre
N
trop joli<br /> <br /> c'est sympa de partager sa passion avec maman
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité