Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 avril 2010

Pour Luckie

2bs1w0bq

Le soleil est toujours là et c'est bien agréable. On commence à s'y habituer ! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Le mien était pas mal chargé mais j'ai eu le temps d'aller à l'exposition de broderie dont je vous parlais dans mon dernier article. Je vous mettrais quelques photos, quand les piles de l'appareil photo seront rechargées.

Pour aujourd'hui, je viens vous montrer une petite carte que j'ai brodée pour Luckie101, à l'occasion de son anniversaire, il y a quelques jours.

18_mars_007

Un joli bouquet de jonquilles (ou narcisses ?), très printanier. Il s'agit d'un modèle trouvé dans un livret Rico Designs.

Voilà pour aujourd'hui !  j'ai encore plein de choses à vous montrer, mais chaque chose en son temps.

Je vous souhaite une...

06ln7wpv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore un énorme merci pour cette très jolie carte !
Répondre
L
un très joli bouquet très printanier comme je les aime. Gros bisous
Répondre
S
Très jolie carte, elle est encore mieux en vrai.<br /> Bisous
Répondre
F
c'est bien jolie carte bravo gros bisous sous le soleil sa fait du bien...
Répondre
N
c'est une jolie carte d'anniversaire, qui a sûrement fait plaisir !<br /> bonne semaine, à bientôt, bises,
Répondre
C
Les cartes personnalisées sont si agréables à offrir et à recevoir ^^ Elle est très jolie. Bisous
Répondre
N
très jolie carte d'anniversaire
Répondre
M
quelle belle carte d anniversaire; elle as du etre tres appreciée et faire tres plaisir
Répondre
D
quelle jolie carte!<br /> moi aussi au salon j'ai fait quelques emplettes que je vous montrerai certainement ce soir!là je pars à mes cours d'encadrement!<br /> biz et bonne journée <br /> nadège
Répondre
C
Ces jonquilles sont très jolies ! moi aussi super week-end avec de belles rencontres et pleins de beaux achats. Bisous Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité