Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 avril 2010

Les fées de noël (1)

8jpvtp42

Oui, je sais, nous sommes le 23 avril, c'est le printemps, il fait beau. Ce matin, j'ai même vu ma première hirondelle ! Il y a des nids dans notre cour, et j'étais étonnée de ne pas les voir habiter comme chaque année. Me voilà rassurée, les hirondelles sont bien là !

Mais c'est quand même de noël que je vais parler aujourd'hui !!  Tous les lundis, dans la mesure du possible, on se rencontre ma copine Sophie et moi. Nous avons déjà fait plusieurs ouvrages en commun, comme le nuancier DMC ou encore l'hiver de Tom et Lily. Cette fois ci, on s'y est prise à l'avance pour préparer noël, en commençant le modèle "les fées de noël" de A mon Ami Pierre.

En voici le début

20_avril_014

Le O de noël en rouge, et le début du N en blanc. J'ai vu ce modèle brodé sur le net, en différentes couleurs. Nous avons choisi de garder les couleurs d'origine.

cutecolorspixieline1

Aujourd'hui est aussi un grand jour, car c'est l'anniversaire de Laurence !

r15gz1a1

Elle a ouvert déjà quelques cadeaux, mais quelque chose me dit qu'elle n'est pas au bout de ses surprises ! Je vous en reparle prochainement !  Mais allez lui faire un petit coucou sur son blog, ça lui fera sûrement plaisir !

cutecolorspixieline1

Petit message pour les participantes à mon échange d'enveloppes. L'envoi étant prévu pour le 3 mai, il ne vous reste qu'une dizaine de jours pour broder votre enveloppe et m'envoyer une photo. J'en ai reçu 2 pour l'instant, j'attends les suivantes.

fleur20

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette début!!
Répondre
L
tu prends de l'avance pour les fêtes!!!<br /> j'ai envoyé une enveloppe à Laurence depuis une semaine j'espère qu'elle l'a reçue à temps , avec la poste il faut se méfier ,j'avais pris de l'avance pourtant;<br /> bonne semaine à toi <br /> bise<br /> coco
Répondre
C
bravo tres joli choix de couleurs bisous
Répondre
A
c'est un très joli modèle.<br /> ma "sage" décision va me permettre maintenant de revenir plus régulièrement admirer les beaux ouvrages de mes blogs favoris.
Répondre
C
Je l'ai brodé pour Noël, superbe ! Pour l'enveloppe je t'envoie la photo la semaine prochaine sans faute. Bisous Caro
Répondre
L
le modèle de Noêl a l'air très sympa. un grand merci les copinettes de m'avoir tant gâtée. Cela me touche ENORMEMENT . Plein de gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Ohhh !!!! ça va être joli
Répondre
M
oh c'est mignon comme tout !<br /> <br /> amitiés de Poussy & marylin
Répondre
G
Superbe la broderie ! bon anniversaire à ta copine, bises Anne-Marie
Répondre
M
c trop trop joli,bravo
Répondre
S
Je O me laissait septique (non pas la fosse). Car tu connais mon amour pour la broderie rouge !<br /> Mais j'adore les fées.<br /> Bonne journée<br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup cette broderie car je trouve les lettres particulièrement élégantes. Vous avez eu raison de garder les couleurs d'origine car celles-ci représentent bien l'esprit de Noël.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité