Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 avril 2010

Joyeuses Pâques

BJLRNpaques

J'espère que vous allez bien en ce dimanche de Pâques plutôt pluvieux. Ce matin, nous étions à une brocante mais avec ce temps, ce n'était pas bien agréable.

Maintenant que je suis bien au chaud à la maison, je viens vous montrer les petits cadeaux que j'ai reçus cette semaine.

Tout d'abord une jolie enveloppe de Laurence

30_mars_004

Ce petit lapin en chocolat est bien appétissant, vous ne trouvez pas ?

C'est au tour de Sophie, qui m'a offert ce joli pochon

04_avril_004

J'ai trouvé à l'intérieur quelques chocolats et friandises !

Merci beaucoup à toutes les deux !

Je vais retourner maintenant à mes petites croix mais avant, je vous souhaite bien sûr de

jp11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli
Répondre
P
trop chou le lapinou!!!!!!!!!
Répondre
N
Tres jolis cadeaux de Paques!<br /> J'espere que le soleil est revenu chez toi.<br /> Bisous!
Répondre
L
gros bisous en passant. Aujourd'hui le soleil semble vouloir percer.
Répondre
L
joyeuses pâques à toi aussi ! tous ces lapins sont adorables!
Répondre
S
Très jolie l'enveloppe de Laurence.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous
Répondre
I
Très jolis cadeaux !!!<br /> Bonnes petites croix !!!
Répondre
N
jolie enveloppe, toujours, et petit pochon sympa pour quelques douceurs ! c'est marrant, je n'y pense pas, à faire ces petits cadeaux !!!<br /> bon dimanche et joyeuse fête de Pâques, à bientôt, bises,
Répondre
I
C'est vraiment très joli, frais et printanier... et cela met un peu de couleurs dans ce jour grisouille et pluvieux.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 360
Archives
Publicité