Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 avril 2010

Poisson d'avril !

hellomarguerites

Aujourd'hui, 1er avril, c'est le jour où nous devons dévoiler notre petit poisson, suite au défi lancé par Nelly !

Voici donc le mien

29_mars_003

Brodé avec du fil variation DMC n° 4030, pour rappeler un peu la mer !

poisson

 

Je l'ai finitionné en mini coussinet, qui s'avère être en fait un joli "pendentif" !   Car, pour la petite histoire, je l'ai envoyé à Nelly en la mettant au défi de le porter toute la journée autour du cou !!  Hihi !   Alors ?  cap ou pas cap ??  C'est Nelly qui nous le dira !

Nous sommes plusieurs à avoir participé à ce défi, alors rendez-vous sur le blog de Nelly pour découvrir tous les petits poissons qui vont envahir la blogosphère aujourd'hui !

BJournee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mimi
Répondre
N
C'est mignon! J'aime les couleurs nuancées!<br /> Bon week-end!
Répondre
L
j'aime bien la couleur , ça va avec ton sujet!!!<br /> coco
Répondre
P
trés joli ton poisson, est ce que Nelly a remporté le défi que tu lui a lancé ? ;o)
Répondre
M
Il est trop trognon ton petit poisson, les couleurs sont très jolies. Très bonne soirée
Répondre
I
très joli ce petit poisson !!<br /> Bonne soirée !<br /> bizz
Répondre
R
je reconnais bien là ton coté farceur,<br /> bisous
Répondre
M
bravo ! heureusement que c'était pas un tonneau, on l'aurait prise pour un st bernard ;-)<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
S
tres jolie ce petit poisson
Répondre
L
merci de ta visite; oui ils sont tous sympas ces poissons et c'est une bonne idée qu'a eue nelly et toi quelle bonne idée de lui faire porter autour du cou..... à suivre pr savoir ce qu'elle a fait;<br /> a bientot<br /> amarie(lisveur)
Répondre
B
Qu'il est MAGNIFIQUE ! Ils sont tous ADORABLES ! Quel plaisir de se promener sur les blogs aujourd'hui !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
C
Trop bonne idée l'envoie du poisson à Nelly. Joli p'tit poisson. Biz Caro
Répondre
S
bravo !!! j'aime bien la couleur !
Répondre
N
CAP <br /> <br /> Je suis allée au boulot avec <br /> <br /> mais pour la petite histoire mes collègues m'ont fait une blague de 1er avril, ils m'ont offert un poisson, un vrai !!!!
Répondre
C
bien joli poisson <br /> et ......pour tes achats à REIMS hummmmmmm<br /> Bizzzzzzzzz<br /> j'espère qu'on ne te fera pas trop de farces
Répondre
F
il est adorable!<br /> bisous
Répondre
V
bravo pour ce joli poisson <br /> bisousbisous
Répondre
L
Quelle bonne idée d'en faire un pendentif. Ce bleu est vraiment très joli, Nelly va nager dans le bonheur.gros bisous et à tout à l'heure.
Répondre
I
J'espère que Nelly prendra une photo de ce très joli pendentif autour de son cou. Cette teinte de fil est vraiment une super idée car elle rappelle les écailles. C'est très réussi !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité