Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 mars 2010

Pour Coco

blinkpa3

Comment allez-vous en ce lundi matin ? J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Le mien a été chargé !  Samedi, j'ai passé une journée entre filles, avec mes copines Sophie et Laurence. Direction (pour commencer !) le salon ID créatives à Reims. Pour une fois,  nous n'étions pas déçues, il était plus intéressant que l'an passé. Le chéquier a quelque peu fumé, surtout qu'après le salon, nous avons fait la tournée des magasins de loisirs créatifs !  De quoi nous occuper pendant un certain temps !!

Mais aujourd'hui, je viens vous montrer une petite carte que j'ai eu le plaisir de broder pour Corinne, à l'occasion de son anniversaire qui a eu lieu la semaine dernière.

18_mars_004

Une petite fée, pour réaliser tous ces souhaits !  Je l'ai brodé avec le fil "abricot magique" de chez Bleu Cerise.

Je vais, de ce pas, retrouver mes petites croix, pour compenser le manque de ce week-end !

paques36

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau
Répondre
P
elle est superbe cette fée!!!!!!!!!!!
Répondre
N
C'est trop belle, ta broderie! J'aime beaucoup!
Répondre
L
oh oui je l'ai reçue et elle est si jolie , merci beaucoup Sabine , cette petite fée va me porter chance , je suis ravie que tu aies trouvée de si belles choses à Reims , j'y suis allée aussi <br /> gros bisous<br /> coco
Répondre
L
ah! oui quelle excellente journée. Cela fait un bien fou. A renouveler sans modération... La carte pour Corinne est vraiment très jolie. Devine ce que je lui ai envoyée...Une enveloppe brodée...<br /> je te souhaite une bonne soirée et gros bisous
Répondre
N
vraiment dommage que je ne sois pas venue !! snif snif<br /> <br /> j'aurais dû depenser les 165 € dans le salon<br /> <br /> en tout cas ta carte est trop belle
Répondre
S
On a passé un super samedi, on recommence quand ? :)<br /> Belle petite carte.<br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique cette carte ! et tes achats, tu nous montres pas ???? Bonne journée ensoleillée. Biz Caro
Répondre
S
c'est adorable !!!!! bizzzz
Répondre
N
as-tu des photos du salon car je n'y suis pas allée ?<br /> bises
Répondre
L
Superbe !!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité