Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
23 mars 2010

2ème en-cours terminé

gblink10

Et oui, j'ai terminé ma surnappe ! 

23_mars_003

J'ai pu la mettre sur ma table, pour fêter l'arrivée du printemps !

23_mars_005

Mon tiroir se vide petit à petit. Pour l'instant, je continue de  broder quelques petits chuuts, et je vous parle bientôt de mon 3ème en-cours, commencé il y a bien 2 ans, si ce n'est pas plus ! Ce sera le dernier !

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et je vous offre ces quelques fleurs

102_2634

Ce sont les hellébores (ou roses de noël) du jardin de mes parents !

oiseau23

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli
Répondre
A
très beau travail!
Répondre
D
bonjour sabinette,et bien au moins toi tu t'y tiens à tes en cours à finir!ça valait le coup elle est très jolie!<br /> merci pour ce beau bouquet d'héllebores, elles doivent se plaire là où elles sont plantées, les miennes sont riquiquis!!<br /> bonne fin de semaine biz nadège
Répondre
L
très joli travail !! bravo miss !!
Répondre
C
Très jolie ta surnappe, tu as bien fait de la finir pour le printemps.<br /> Tes parents ont bien de la chance, mes roses de Noël ont presque pas fleuri cette année
Répondre
L
Enfin le printemps, et pour l'accueillir une magnifique nappe agrémente joliment ta table.Quant au bouquet d'hellébores, il est vraiment superbe, ton papa doit avoir la main verte.<br /> Je te souhaite une bonne soirée. gros bisous
Répondre
L
Bravo ! Cette très nappe est très jolie ! Tout comme les roses du jardin de tes parents !
Répondre
S
t'as super bossé dis donc , ça rend bien !!! bravo ! bizzzzz
Répondre
S
t'as super bossé dis donc , ça rend bien !!! bravo ! bizzzzz
Répondre
M
ça y est c fini,elle est vraiment trop belle cette nappe.Super cette couleur de blog verte ,ça donne envie de se promener ds les bois ,la ou tout sent bon ,les arbres ,l'herbe,les bois ,les petites fleurs ....
Répondre
N
très jolie surnappe <br /> <br /> et les roses de noel sont magnifiques<br /> <br /> je t'ai répondu à ton petit mail
Répondre
C
Cette nappe est magnifique, bravo ! les fleurs du jardin aussi. Bisous ensoleillés. Caro
Répondre
S
Ta surnappe est très jolie !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
S
Bravo, tu l'as finie, elle est superbe. Et les fleurs de tes parents aussi sont superbes.<br /> Bisous
Répondre
I
Quelle jolie nappe ! Bravo c'est superbe. Heureusement que tu ne l'as pas laissée au fond d'un tiroir... et merci pour ce beau bouquet de roses de Noël (une de mes fleurs préférées).
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité