Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
5 mars 2010

Maison de décembre

hellomarguerites

Je vous le disais dans un précédent article, j'ai terminé les maisons de Maryse !

Voici en gros plan, la maison de décembre

05_mars_013

et la vue d'ensemble

05_mars_016

La photo est sombre malgré le flash, je vous promets de faire mieux quand cette broderie sera encadrée ! Encore un peu de patience.

cutecolorsplantline3

La liste des participantes pour mon échange d'enveloppes s'agrandit petit à petit. Pour toutes les explications et les inscriptions, c'est ici

Fleur006

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je l'ai fait aussi, il me reste à l'encadrer <br /> c'était très agréable à faire, je vois nous avons pas mal de goûts en commun <br /> bisous Marie
Répondre
C
Tout simplement superbe, il faudrait que je ressorte mes maisons, je suis toujours bloqué en avril ...ca va faire 1 an déjà
Répondre
L
oooooooooooohhhhhhhhh et dire que j'ai failli rater ça !! bravo bravo miss ! je suis très fière de toi ^^<br /> c'est ... magnifique !!!
Répondre
R
tu as réussi a en venir a bout bravo il est superbe<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
je les ai sous le coude depuis leur parution mais je ne les ai jamais brodées , trop d'en cours !!!! <br /> c'est vraiment beau , voilà une longue broderie terminée , que vas tu faire à présent?<br /> quant à mon tableau il est loin d'être terminé j'epère que tu l'auras remarqué , car sinon il serait plutôt moche hihihi!!<br /> bientôt je posterais la suite avant de le montrer terminé ,ça bosse aussi chez moi comme tu vois<br /> gros bisous <br /> coco
Répondre
S
Super ouvrage.<br /> Bisous
Répondre
C
tres beau tu es meritante une magnifique realisation bravo !
Répondre
N
Bravo! Bravo! Bravo!<br /> C'est une grande oeuvre!<br /> Bon week-end!
Répondre
C
La totalité de ces maisonnettes est super
Répondre
L
voici un encours qui n'en est plus un. C'est magnifique toutes ces petites maisons. J'aime beaucoup celles du mois de juillet et decembre. Plein de gros bisous
Répondre
G
Je viens de chez Stine, qui habite pas très loin de chez moi, et je découvre ton joli blog ; je rêve de faire les maisons de Maryse et là c'est vrai que tu me donnes envie en les voyant, elles sont magnifiques ; J'ai admiré aussi toutes tes enveloppes brodées, je n'ai jamais encore osé en faire, elles sont magnifiques. <br /> Je m'inscris à ta news pour te suivre ; moi je viens d'ouvrir mon blog, il y a quelques mois. Bonne fin de journée, Anne-Marie
Répondre
M
ca y est c fini ,ouf !!!!!<br /> elles sont trop belles ces petites maisons .Bravo a toi et maintenant que fais tu ?
Répondre
C
wahoooooooo quel rendu!!!<br /> j'attends de le voir encadré et on va encore pleurer LOL<br /> gros bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Toutes ces maisons sont magnifiques, je me languis de voir les finitions. Biz Caro
Répondre
C
aahhh dit donc il est superbe !!! bravo j'adore
Répondre
S
ah ben super.... un en-cours en moins ... le prochain sera le marquoir !!! LOL ! Bizzzz
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité