Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 mars 2010

Je vous propose un échange

2poussins

Nous sommes le 1er mars, c'est le jour J !

Dans mon dernier article, je vous parlais vaguement d'un échange. Ravie du succès de celui de noël 2009, je voulais renouveler l'expérience. Alors voilà, le moment est venu.

Cette fois-ci l'ouvrage et le thème sont imposés.

ani3

Je vous propose un échange d'enveloppes brodées sur le thème des porte bonheur.

Pourquoi les porte bonheur ?  Tout simplement parce que les enveloppes seront à envoyer pour la première semaine du mois de mai, mois du muguet et qui dit muguet dit porte bonheur. Mais attention, le muguet n'est pas le seul porte bonheur, je vous laisse faire preuve d'imagination ! (je remercie au passage Tulipe42 qui m'a soufflé l'idée bien malgré elle)

env19

Les enveloppes devront être envoyées le 3 mai 2010.

Je prends les inscriptions à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 mars.

Comme pour l'échange de noël, je garde le mystère, A envoie à B, B envoie à C, etc....

J'espère que nous serons nombreuses !

Liste des participantes

Lolo51, Nadège49, Caro, Sophie, Anne Catherine, Nelly, Isabelle, Linsay93, Evelyne17, Nadine (ma cousine) ... et moi !

Fleur015_bonnejournee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne sais pas pourquoi j'ai encore raté cet échange!!!!!
Répondre
N
bon tu m'as convaincue hier. Tu sais que c'est une grande première et donc j'ai quelques appréhensions. bises
Répondre
L
et bien, moi aussi je serai ravie de participer à cet échange. J'ai même un début d'idée !
Répondre
I
j"aimerai bien participer a cet echange d'enveloppe<br /> <br /> <br /> merci de me confirmer mon inscription<br /> <br /> isa
Répondre
N
oh ben mon message n'a pas été diffusée <br /> <br /> snif snif<br /> <br /> donc <br /> <br /> OUI JE PARTICIPE
Répondre
S
Finalement, je m'inscris, j'ai trouvé ce que j'allais faire, maintenant j'ai hâte de savoir pour qui je vais la faire. <br /> bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
A
moi aussi, moi aussi je m'inscris... j'attendais un nouvel échange avec impatience. <br /> Bisous.
Répondre
S
Coucou,<br /> Comme tu le sais j'ai beaucoup de choses à faire, je ne m'inscrit pas pour l'instant, mais si vraiment tu es en nombre impaire, je complèterai.<br /> à tout de suite.<br /> Bisous.
Répondre
P
ben je vais attendre aussi bizzz
Répondre
M
je te souhaite beaucoup de monde pour cet echange
Répondre
M
tu aurais pu faire autre chose qu'une enveloppe !!!!!!!<br /> je vais penser que tu ne voulais pas de moi pour cet echange !!!! LOL
Répondre
M
Ah une enveloppe !!!!!<br /> Merci de penser a moi pour cet echange mais tu le sais :une enveloppe c trop dure a effectuer pour moi.
Répondre
M
merci de nous proposer encore un echange sympa mais comme tu le sais ,je ne suis pas si bonne couturiere pour les autres.Je peux effectuer des ouvrages a la couture si seulement ,je les garde.Je couds sans machine et je ne peux pas envoyer mon enveloppe ou autres a une personne.Il faut un peu de respect, qd meme .Tant pis.Tu savais que c'etait la seule chose que je n'aurais pas pu faire ,merci !!!!!!!!!<br /> Alors je m'inscrirais au prochain echange ,ça m'embete un peu mais c rien.
Répondre
M
pas pour moi l'echange ,je ne sais pas coudre mes enveloppes ,tant pis !!!!! c bien dommage !!!!!
Répondre
C
Allez, je m'inscris volontiers ! je vais faire travailler mes neuronnes pour trouver l'idée originale. Biz Caro
Répondre
D
coucou, c'est avec beaucoup de plaisir que je m'inscris à ce nouvel échange!très sympa le thème!<br /> bonne semaine biz nadège
Répondre
L
c'est super, j'attendais avec impatience le moment de m'inscrire à cet échange. Le thème est très sympa. Gros bisous .
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité