Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
26 février 2010

Echange d'enveloppes

BJLRN5

Je me suis inscrite récemment à un échange d'enveloppes organisé par Cricri, sur le thème des coeurs.

Voici l'enveloppe que j'ai reçue de Maryse

24_f_vrier_027

24_f_vrier_030

Merci beaucoup Maryse, comme je te le disais, c'est la 37ème enveloppe de ma collection !

Et voici l'enveloppe que j'ai fait parvenir à Maryse

enveloppe_coeurs

Merci aussi à Cricri pour avoir organisé ce bel échange. Le thème des coeurs a eu un beau succès !

45181717

Je vais vous proposer aussi un échange dans les prochains jours. Le temps de régler les derniers détails, je vous donne rendez-vous le 1er mars pour toutes les explications et l'ouverture des inscriptions.

enfant22

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien belles enveloppes.<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
I
Votre échange est super car les deux modèles sont très beaux.
Répondre
S
j'aime beaucoup ton ange !!!! bizzz
Répondre
L
un bel échange d'enveloppes, cela fait tellement plaisir de découvrir dan sa bal, de si jolies choses. Les coeurs sont très jolis et associer la broderie à la pâte fimo c'est sympa. Maintenant, j'ai hâte d être à demain pour lire ton nouvel article sur ce nouvel échange. gros bisous et bon dimanche.
Répondre
N
deux très belles enveloppes<br /> <br /> j'ai hâte de voir l'échange que tu vas proposer
Répondre
A
les boutons en pate fimo comblent un peu un manque de broderie dommage... il y a de beaux modèles coeur à broder en monochromme ...
Répondre
E
je m'inscris à ton blog pour pouvoir participer à ton échange!!!puisque je fais déjà des enveloppes chez Cricri entre autres(voir mon blog:plaisir-de-l-aiguille)à++++++
Répondre
L
Très jolies enveloppes ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
C
Belle enveloppe mais bien sûr que je serai de la partie dès lundi, j'espère un délai pas trop court. Bon week-end. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 760
Archives
Publicité