Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
21 février 2010

Petite promenade au bord de l'étang

coucounoursbonnet

En ce dimanche, le ciel est plutôt couvert, il fait bien froid, mais l'envie de prendre un bon bol d'air est la plus forte !  Emmitouflés comme il se doit, vieilles chaussures aux pieds, direction l'étang de Fère-en-Tardenois

21_f_vrier_017

L'étang est gelé par endroit, mais les canards ont l'air d'apprécier ! 

21_f_vrier_002

La photo est sombre, mais le temps d'un rayon de soleil, la surface de l'eau est devenue toute brillante

21_f_vrier_015

Les joues bien rouges fouettées par le vent, mais bien revigorés, et après un thé bien chaud pour se réchauffer, il est temps de retrouver mes petites croix !

Je vous souhaite un bon dimanche....

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et c'est bien connu, le froid ça conserve !!! LOL
Répondre
N
Un bien jolie balade <br /> et en plus le temps était beau<br /> <br /> désolée de ne pas être trop présente en ce moment<br /> <br /> mais je vais me rattraper
Répondre
S
On y va aussi de temps en temps mais nous hier c'était ciné.<br /> Bisous
Répondre
M
tu as fait une belle balade ,ça fait du bien de sortir un peu
Répondre
L
J'aime beaucoup me balader par là, le cadre est très agréable. Merci pour ces jolies photos. Bonne journée. Gros bisous.
Répondre
A
Belle ballade au bord de l'eau : jolis clichés !<br /> bises étoilées<br /> bonnes petites xxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
L
C'est très joli comme coin ! Chez moi le temps est gris.
Répondre
L
promenade bien sympa apparemment !! chez nous le vent se lève et il commence juste à pleuvoir....
Répondre
S
tu as raison une bonne ballade ne fait de mal à personne !!!! bizzzz
Répondre
C
Ce coin m'a l'air bien sympatique !!!! mais le ciel est bien nuageux ! moi pas mis le nez dehors depuis vendredi, j'en ai marre !!! Bonnes petites croix. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité