Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 janvier 2010

Pour Nana

blinkie40

Je voulais souhaiter un joyeux noël et une bonne année à Nana, fidèle lectrice de mon blog, qui me lit du Japon. Pour cela, je lui ai envoyé (avec un peu de retard) quelques présents

19_janvier_013

Une carte de voeux brodée, modèle du magazine "de fil en aiguille", un mini kit "Sarah Kay", un coupon de tissu avec des petits chiens et un marque page brodé, modèle trouvé sur ce site.

Je vous souhaite un bon dimanche, couvrez-vous bien, il fait encore bien froid !

bonjou11

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci, Sabinette!<br /> Je viens de commencer a broder ce kit.
Répondre
P
superbe cette carte de voeux!
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
L
j'adore le marque page !!
Répondre
N
oh trop joli <br /> <br /> elle va adorer<br /> <br /> et tu as vu j'ai répondu à ton tag
Répondre
S
Tout ça est super joli !!! <br /> Bon dimanche !!
Répondre
L
j'adore les grilles que tu as choisi pour la carte et le marque page!
Répondre
R
de bien jolis présents<br /> <br /> oui nana est fidèle depuis de nombreuses années déja<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est vrai qu'il fait froid !<br /> tu as envoyé de jolis cadeaux à Nana, j'aime bien ta carte et ton MP, mais aussi le petit kit Sarah Kay !<br /> bon dimanche, bises,
Répondre
S
que de beaux cadeaux ... bravo à toi !!! bizzz
Répondre
A
la carte de voeux est MAGNIFIQUE ! LE MARQUE PAGE c'est du blackwork ?
Répondre
F
très joli envoi bizz flo
Répondre
L
voici de jolis cadeaux qui ont dû ravir sa destinataire. gros bisous
Répondre
C
Tous ces cadeaux sont magnifiques, bravo ! Bon dimanche bien au chaud. Nous grand soleil ! Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité