Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
29 janvier 2010

Maison de septembre

ourson11

Avec le titre de mon article, vous avez dû deviner de quoi je vais parler aujourd'hui.

L'autre jour, je vous disais que j'avais l'intention de reprendre mes en-cours, abandonnés au fond de mon tiroir. C'est ma résolution pour 2010 et je compte bien m'y tenir !

Je commence donc, avec les fameuses maisons de Maryse. J'avais brodé la maison du mois d'août, en mars 2009 ! ça remonte à loin ! 

Je viens de finir celle du mois de septembre

27_janvier_003

Je suis bien contente de reprendre cet ouvrage tout en couleurs.

Une petite vue d'ensemble, pour le plaisir

27_janvier_006

Je ne lâcherais plus cette broderie tant qu'elle ne sera pas finie, même si j'alterne avec quelques petits "chuuuts". Alors à bientôt pour la maison du mois d'octobre !

bj_ecr10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
Répondre
P
tu as raison de ne pas lacher !!!! elles sont trop belles !!! <br /> j'ai eu beaucoup de plaisir à les faire et en faire un plaid!
Répondre
M
Très belles réalisations - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passioins<br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
N
très joli
Répondre
L
ca va être superbe !!<br /> allez, plus que 3 !!
Répondre
B
Tu as raison de te tenir à tes bonnes résolution de l'année....<br /> a bientot pour la suite alors<br /> bisous
Répondre
R
je le trouve toujours aussi beau cet ouvrage ces petites maisons me tentent toujours! un jour peut être!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tu tiens le bon bout,c'est vrai que c'est magnifique cette vue d'ensemble.Gros bisous
Répondre
C
Superbe ! Allez dernière ligne droite, il ne t'en reste plus que 3 à faire... !!! bon week-end. Biz Caro
Répondre
C
Ces maisons ne passeront jamais de mode, elles sont tellement jolies<br /> Bisous et bonW-E
Répondre
A
elle a fait un sacré boulot avec ces maisons. tu comptes en faire un panneau ensuite ? je ne sais pas quand je vais les attaquer .... bises à toi et non je ne t'en veux pas ;-)
Répondre
M
elles sont trop belles ces maisons.Tiens le coup ,Sabine et tiens tes bonnes resolutions ,bizzzzzz
Répondre
N
Ben ça serait dommage d'abandonner maintenant ces maisonnettes<br /> <br /> Allez un dernier effort et tu seras contente de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces maisons ! Tiens bon tu as bientot fini !
Répondre
F
il en reste plus que trois cela va aller vite courage ce modèle est très beau bizz flo
Répondre
S
Plus que 3 !!!!!! bizzzz
Répondre
S
Tu es en avant ou en retard !<br /> Une fois fini, ça va être magnifique.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 856
Archives
Publicité