Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
27 janvier 2010

Pour Anie

coucounoursbonnet

Le dernier jour de l'année 2009, j'ai passé la barre des 50 abonnées à mon blog.

Et j'ai trouvé normal de récompenser Anie, qui a eu la bonne idée de s'inscrire à ma newsletter.

Voici ce que je lui ai envoyé

19_janvier_016

Une carte brodée "amitié", modèle trouvé chez les marottes de Nath, accompagnée d'un fil DMC variation, un coupon de tissu, un kit pour confectionner une broche, et un petit grigri au crochet.

Merci Anie, tes visites sur mon blog me font toujours plaisir !

diddl_a_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou , comment vas tu? ma fille a voulu se crocheter ce grigri de chez malélé mais il pend et ne tourne pas vaiment , as tu une astuce pour qu'il tourne bien serré?je te remercie pour elle, passe une belle journée , bise , coco
Répondre
P
tres sympa!!!
Répondre
N
magnifiques<br /> bravo
Répondre
N
très sympa de ta part, je te reconnais bien là
Répondre
L
super cette petite carte !
Répondre
L
voici une gentille attention. Ces petits cadeaux sont vraiment sympa. Bonne journée et gros bisous.
Répondre
S
Elle a été bien gâtée ta 50ème abonnées !!!<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Tu l'as super bien gâtée, super ! moi je viens de gâter ma 40e abonnée, 2 ont suivies depuis. Il a neigé chez nous. Biz Caro
Répondre
A
tu es dans les grigri en ce moment ?<br /> la petite carte merci fait toujours bel effet ...
Répondre
S
c'est très joli ! elle a bien de la chance !!!
Répondre
N
tu l'as bien gâtée, ta nouvelle abonnée ! ta carte est bien jolie<br /> febo, mais froid, dans le Jura ! bonne journée, bises,
Répondre
A
bonjour <br /> et moi je te remercie beaucoup pour ces gentils cadeaux c'était vraiment très gentil <br /> je t'embrasse
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité