Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 janvier 2010

Marque page et arabesque

bdeneige_bonnetvert

Un petit coucou aujourd'hui pour vous montrer deux broderies de ma maman.

Pour commencer un marque page, modèle de Liselotte

102_2597

Et puis, une belle nappe, qui s'est installée sur ma table, juste le temps de la photo !

10_janvier_064

Gros plan sur le motif

10_janvier_063

Quant à moi, j'ai ressorti une broderie du fond de mon tiroir, je vous en reparle bientôt. C'est ma résolution pour ce début 2010 : finir mes en-cours avant toute chose !

Je vous souhaite un...

bnweekend

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la que c'est beau la nappe est superbe !
Répondre
P
bravo à ta maman !!!!
Répondre
B
C'est marrant... moi aussi, finir mes encours était ma résolution de 2009.... bilan.... résolution non tenue..... hi hi hi hi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
marque pages et nappes sont magnifiques. Ta collection grandit! bonne fin d'après midi et gros bisous.
Répondre
A
bravo à ta maman ,dommage pour la nappe <br /> bon week-end bisous
Répondre
S
Bravo à ta maman.<br /> Bon week end<br /> bisous
Répondre
F
très jolies broderies<br /> bises
Répondre
L
c'est une bonne idée de finir les ouafs ! moi aussi, tu vois !!!<br /> jolie nappe !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop beau le marque page je suis en train de le broder aussi, et la nappe irait très bien sur ma table... !!! lol félicitations à ta maman. Biz Caro
Répondre
L
ta collec de marque - pages s'étoffe !!<br /> pour moi la broderie m'attend depuis septembre !<br /> pour le moment j'ai d'autres activités qui me prennent trop de temps !<br /> douce journée à toi<br /> bise<br /> coco
Répondre
F
bravo à ta maman c'est chouette bizz flo
Répondre
C
joliiiiiiiii<br /> bravo Maman .........<br /> je ferai bien de faire comme toi pour les UFO mais malheureusement j'ai de nouveaux projets qui me titillent LOL<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
finir tes z'en-cours ! quelle personne raisonnable !!!<br /> ce MP est bien joli et la nappe aussi ! quelle chance de partager cette passion avec ta Maman !<br /> le brouillard est là ... dommage !<br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
Waouh ......... tu n'as pas réussi à garder la nappe ??? trop belle !!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 917
Archives
Publicité