Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
4 janvier 2010

Cartes de voeux

bdeneige_balai1

Il fait encore bien froid ce matin mais on dirait qu'on va avoir du soleil.

Les enfants ont repris l'école, et après cette période de fêtes, on va reprendre un rythme un peu plus normal.

J'ai envoyé ces derniers jours, quelques cartes de voeux. Les voici en photo

13_d_cembre_049

un petit free de chez l'R de rien

24_d_cembre_001

un petit sapin rouge et blanc de chez Sablaise

24_d_cembre_100

DSCN0557

Le petit renne et la matriochka viennent de chez Carmela

26_octobre_04

Un sapin très fin, de chez Liselotte

Et un dernier modèle dont je n'ai pas retrouvé le nom de la créatrice

26_octobre_003

45909499

Et pour finir, j'ai reçu cette jolie carte de la part de Sandrine44

31_d_cembre_019

Merci beaucoup Sandrine, et merci aussi pour la photo de matriochka !

Voilà pour aujourd'hui !  il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une....

Hiverbjrnee

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes tes petites cartes de voeux<br /> mais comment trouves tu le temps de faire tout ça !<br /> enfin les copines doivent être ravies <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Les destinataires ont du être heureuses de recevoir ces jolies cartes.
Répondre
L
toutes ces cartes sont adorables !
Répondre
N
Je te souhaite une bonne et heureuse année!<br /> Elles sont très jolies, tes cartes!<br /> Bonne journée!
Répondre
P
comme elles sont belles !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
oh! elles sont superbes ces cartes de voeux.Tu as bien travaillé.Plein de gros bisous et à bientôt.
Répondre
L
belle et douce année pour toi et ta petite famille<br /> gros bisous<br /> coco
Répondre
C
bravo elles sont tres reussies merci d'avoir brodé deux de mes grilles c'est gratifiant pour moi je t'embrasse fort !
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
R
elles sont superbes toutes ces cartes de voeux j'aime beaucoup mais moi je n'en ai pas faite une seule :(
Répondre
S
Elles sont très jolies tes cartes !!!<br /> Bonne journée!!
Répondre
A
très joli tout ceci<br /> bonne journée
Répondre
C
Tes cartes sont magnifiques ! Encore merci beaucoup ! Bisous Caro
Répondre
D
superbes ces cartes de voeux et tu es bien productive en ce début d'année!<br /> celles qui vont les recevoir vont sûrement les apprécier!bonne journée biz nadège
Répondre
N
toutes bien jolies ! tu as oublié de montrer celle que tu m'as envoyée ...<br /> bonne journée, bises
Répondre
M
tres belles ces cartes de voeux, les destinataires apprecies
Répondre
S
joli !!!!!
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité