Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
12 décembre 2009

Joyeux anniversaire Nana !

bonjour_houx

Il y a quelques jours, à la fin du mois de novembre, c'était l'anniversaire de Nana, fidèle lectrice de mon blog qui habite au Japon.

Et c'est avec plaisir que je lui ai brodé quelques surprises !

Tout d'abord une carte, modèle de chez Liselotte

12_octobre_001

et puis aussi un pinkeep

29_novembre_039

Encore un modèle de chez Liselotte (que voulez-vous, je suis fan !) brodé avec le fil "rasta touille" de chez Bleu Cerise.

Et pour terminer un petit grigri, réalisé grâce au tuto de Malélé

29_novembre_050

Le tout est bien arrivé à destination (quand ça part si loin, on espère que tout se passe bien). Et je sais que Nana était très contente.

Je retourne à mes petites croix, et je vous souhaite un....

bw2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu l'a joliment gatée !!!
Répondre
B
Elle a du être très contente effectivement...<br /> Gros bisous
Répondre
L
de bien jolis objets !!!
Répondre
L
de bien jolis objets !!!
Répondre
M
tu as vraiment gate nana,c'est tres beau ,bravo .J'aime la carte mais surtout le pinkeep
Répondre
N
Merci, Sabinette! J'en suis tres contente!<br /> On appelle cette petite corde rouge "grigri". Je ne le savais pas. C'est tres jolie!<br /> Bonne fin de dimanche! Gros bisous!
Répondre
S
J'aime beaucoup la carte d'anniversaire.<br /> Le grigri il va falloir que j'essaye (quand j'aurai le temps)<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
au Japon!c'est formidable ,comme quoi malgré les distances,une amitié peut exister.Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
R
j'aime tout!!! comme dhab que veux tu je suis fan!! :)
Répondre
C
L'amitié n'a pas de frontière.<br /> De beaux cadeaux qui ont fait beaucoup de chemin.
Répondre
C
J'ai oublié j'aime aussi beaucoup ton pinkeep et ta carte, félicitations ! Caro
Répondre
C
J'aime beaucoup le grigri de Malélé, il va falloir que j'essaie de m'en faire un ! je sais pas crocheter mais je vais m'y mettre... Bon week-end. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité