Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
1 décembre 2009

Echange de noël 2009

bonjou12

Et voilà, nous sommes le 1er décembre. C'est aujourd'hui que se termine mon échange de noël.

Tout d'abord, merci à toutes les participantes :

Sophie, Laurence, Maman51, Linsay93, Nadège49, Sylvette, Nelly, Thérèse, Fanfinette, Cricri, Caro, Karomatal, Patoche 3105, Bobine59, Anne Catherine et... moi même !

Le délai a été respecté même si tous les ouvrages ne sont pas encore arrivés (mais ça ne saurait tarder !) et vous avez réalisé de magnifiques ouvrages. Vous trouverez dans la colonne de gauche, l'album photo consacré à cet échange. Pour l'instant je n'ai mis que les photos des ouvrages qui sont arrivés à destination. Je rajouterais les autres au fur et à mesure.

Mention spéciale à Nelly qui a respecté le délai malgré des soucis de santé.

Je parle, je parle, mais le temps est venu de vous montrer ce que j'ai reçu

cricri_0

Une jolie bannière brodée par Cricri, agrémentée d'un coeur en céramique

cricri_02

Un coussinet avec mon initiale, un coeur en feutrine, et différents galons.

dec10

beaucoup Cricri !

Et maintenant, ce que j'ai eu le plaisir de broder pour Caro

sabinette

Mr et Mme Noël en personne !

Je vous laisse admirer l'album des différents ouvrages, et n'hésitez pas à aller vous promener sur les blogs de toutes les participantes.

bonjou11

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quel bel échange !!!!!!!!!!
Répondre
C
pour cet échange qui fut fort agréable<br /> et gros bisous à ta maman pour ses cadeaux<br /> à bientot<br /> cricri
Répondre
L
je découvre au fur et à mesure les créations de chacune.Elles sont toutes très jolies.Merci d'avoir organisé cet échange.Bisous
Répondre
N
je rentre seulement de Paris où j'ai passé 3 jours<br /> <br /> Juste avant d'aller faire dodo car trop fatiguée<br /> <br /> je passe par chez toi pour te dire que j'ai reçu l'enveloppe de fanfinette.<br /> <br /> Tu peux aller voir sur mon blog elle m'a beaucoup trop gâtée<br /> <br /> Je suis très touchée et erci pour l'organisation qui tu as fait de mains de maître
Répondre
C
J'adore le portrait de M et Mme Noël, je l'ai moi même brodé et encadré, je les adore
Répondre
B
Echange très sympas et très chaleureux pendant cette période de fête...<br /> vos ouvrages sont superbes les filles, bravo<br /> plein de bisous
Répondre
M
M. et Mme Noël sont superbes<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
j'adore ton M et Mme Noel !!!<br /> bravo pour cet échange !
Répondre
C
ravie que ça plaise à LINDSAY ! suis toute contente LOL<br /> merci Sabinette!
Répondre
L
Je viens de recevoir mon paquet pour l'échange et j'en suis estomaqué ! Merci beaucoup Sylvette c'est vraiment sublime ! Et merci sabinette d'avoir organisé cet échange !
Répondre
L
je viens de découvrir les petites merveilles de l'échange.C'est vraiment très sympa.J'espère que la poste ne va pas tarder à distribuer les autres petits colis.En tout cas ,j'ai été ravie d'y participer.Gros bisous.
Répondre
C
Super cet échange, encore Merci Sabinette pour ta gentillesse. Je viens de voir le commentaire de Sophie, mon paquet est parti vendredi 15h de Montfrin. C'est bizarre qu'elle ne l'est encore pas reçu. Qu'elle me dise dès qu'elle l'a. Bisous Caro
Répondre
S
Tu as été bien gâté, et mr et mme Noël sont super beaux. Le facteur vient de passer et toujours rien reçu.<br /> Bonne journée. <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe !!!!! très, très bel échange !!!! j'ai craqué mon au dernier salon sur ces coeurs en céramique ... je les adore !!! bizzzz. Soinou
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 906
Archives
Publicité