Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
31 octobre 2009

Pour Nelly

autmn10

Aujourd'hui, c'est Halloween, mais je ne vais pas vous montrer de sorcières, d'araignées ou autres monstres en tout genre.

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de Nelly et c'est avec beaucoup de plaisir que je lui ai brodé ce cousyversaire

21_septembre_009

d'après le pas à pas de frimousse. La grille est de Pastel49.

C'est mon premier vrai ouvrage en cartonnage, et je suis plutôt contente du résultat.

45181717

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jacqueline.

Je vous montrerais prochainement ce que je lui ai offert, mais en attendant, si le coeur vous en dit, allez lui faire un coucou sur son blog, ça lui fera sûrement plaisir !

chat23

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ta broderie. Les couleurs choisies rendent très bien.
Répondre
D
très joli ce cousyversaire! en ce moment j'en fais une quantité impréssionnant pour le marché de noêl mais je triche car je ne brode pas mais je mets tout de même de jolis papiers!<br /> biz nadège
Répondre
N
ah oui oui tu peux être fière de toi<br /> <br /> j'arrive enfin à aller sur le net<br /> <br /> et voir tes chefs d'oeuvre<br /> <br /> un tout gros merci tu m'as encore trop gâtée
Répondre
L
très jolie réalisation !
Répondre
N
C'est très joli! Nelly a du etre ravie! Bon dimanche!
Répondre
P
bravo !!! un cadeau qui va être apprécié !!! <br /> bien joli !!!!
Répondre
A
tu restes fidèle à tes motifs, tes couleurs. tu as confectionné un ouvrage propre, frais et bien fini. bises
Répondre
C
Jolie harmonie du tissu et broderie ! Biz
Répondre
L
pour l'avoir réellement vu ,je peux dire que ce cousyversaire est vraiment très joli .Un grand bravo à Sabine pour sa confection et la broderie et un bon anniversaire à Nelly .Gros bisous
Répondre
S
super !!!!! j'ai adoré moi aussi faire des cousiversaires !!!! bizzz. Soinou
Répondre
N
tu as raison d'être contente, c'est très réussi, bravo !<br /> moi aussi, j'appréhende le cartonnage! à part 2 fold-out et un pinkeep, je suis hésitante ! mais je vais m'y mettre...<br /> bon we, bises,
Répondre
S
J'adore le cousyversaire en plus ça doit être bien pratique pour ne pas oublier les dates importantes.<br /> Bisous
Répondre
C
Trés joli ! super idée ! Bon samedi. Biz Caro
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité