Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
15 octobre 2009

Petit écureuil

autmn10

C'est une enveloppe aux couleurs de l'automne que je viens vous montrer aujourd'hui.

12_octobre_006

J'ai eu le plaisir de la broder et de l'adresser à mon amie Laurence.

Le petit écureuil est un modèle trouvé dans le Passion Fil n°3, paru à la mi-septembre.

Et j'en profite pour vous rappeler que le hors-série est chez les marchands de journaux dès ce matin.

automne42

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment mimi, cet ecureuil! La couleur est automnale. Bravo!
Répondre
B
Il est tout mimi ce petit écureuil....<br /> Bisouilles...
Répondre
P
comme c'est chou!!!!!! belle missive!
Répondre
D
très jolie enveloppe automnale! <br /> biz nadege
Répondre
L
Hier soir en rentrant du boulot ,j'ai eu la surprise de découvrir une magnifique enveloppe brodée.Merci ma Sabinette ,elle est superbe ,autant par le modèle choisi que par la toile utilisée.En plus les timbres ont une bonne odeur de chocolat.<br /> hum!j'adore .Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
C
Trop belle ton enveloppe ! je vais aller l'acheter, merci. Bisous Caro
Répondre
N
il est très mimi cet écureuil
Répondre
M
il est trop sympa l'ecureuil !!!! tres jolie enveloppe pour notre lolo
Répondre
N
jolie enveloppe, bien de saison ! merci pour le rappel , je vais aller voir! <br /> bonne journée, bises,
Répondre
S
très mignon
Répondre
F
tjrs fan d'enveloppe à ce que je vois il va vraiment falloir que je m'y remette j'ai déjà une belle collection bizz flo
Répondre
C
Encore une superbe enveloppe, bien de saison<br /> Bonne journée
Répondre
S
J'aime beaucoup ton petit écureuil, la couleur de ta toile n'est pas mal non plus.<br /> Bisous
Répondre
L
il est tout mignon cet écureuil !!!! très sympa
Répondre
N
elle est très joli
Répondre
S
a-do-ra-ble !!!! c'est trop mignon !!! Bizzz. SOinou
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité