Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
13 octobre 2009

Merci Aurélie !

autmn1

Waouh, c'est une grosse surprise que j'ai reçue hier matin dans ma boite aux lettres. Regardez plutôt

12_octobre_010

Ce magnifique pinkeep, représentant une grille de chez Tralala, m'a été offert par Aurélie. Et il était accompagné de quelques marque pages pour ma collection

12_octobre_013

Celui de Lancôme est même parfumé !

12_octobre_017

Vous aurez reconnu le célèbre penseur de Rodin, et une photo de Robert Doisneau.

merci7

ma petite Aurélie !

Je ne m'attendais pas à tout ça, tu m'as vraiment gâtée !

blk_automne_d

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien, quelle belle surprise.. tu as été gâtée..<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
très joli!tu es gatée ma belle
Répondre
N
très joli
Répondre
C
Qui est ce qui chante "Tralala lalère...." maintenant.<br /> Donnes moi ton adresse par l'intermédiaire de "contact" sur mon blog, je vais regarder si je n'ai pas encore des marque page en double.<br /> J'en ai déjà envoyé à d'autres personnes, peut-être à toi aussi, je ne sais plus ? Si ça t'intéresse dis le moi.
Répondre
D
j'aime beaucoup ce tralala monté pinkeep! tu as été franchement bien gatée! bonne journée biz nadège
Répondre
N
C'est tres joli, ce pinkeep! J'aime cette couleur! Bravo a Aurélie! Les marques page sont aussi jolis. Bonne journée!
Répondre
F
très joli, ainsi que les marque page j'aime bcp bizz flo
Répondre
L
de très jolis cadeaux ma Sabinette .Le modèle du pinkeep est superbe .bonne fin d'après midi et à bientôt.Gros bisous
Répondre
P
waouhhhhhhh superbe !!! un gentil cadeau!
Répondre
N
ah oui ce pinkeep est magnifique <br /> <br /> c'est très généreux de sa part
Répondre
C
Tu as vraiment été gâtée ! si je trouve des marque pages je pense à toi. Bon mardi. Biz Caro
Répondre
S
très joli<br /> je pense à toi dès que j'ai de nouveaux marque page
Répondre
M
waouh un pinkeep, il est trop beau ,et les mp sont beaux aussi .En quel honneur ce cadeau?
Répondre
S
Encore un cadeau ! <br /> Tu ne m'avais pas dit pour les marque-pages, tu as eu peur que je te les vole!!!!<br /> Bisous,<br /> à bientôt.
Répondre
S
oh super !!! c'est vrai que tu as été gâtée ???? le méritais-tu au moins ????? Bizzz. Soinou
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 893
Archives
Publicité