Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
11 octobre 2009

Passion fil hors série

wyvficrv

J - 4 avant la sortie du hors série "Passion Fil". C'est en effet le 15 octobre que vous pourrez le trouver chez votre marchand de journaux préférés.

CouvPFHS14

Voici quelques mots de la rédactrice en chef, Toinette Clément :

"dans ses 68 pages, vous découvrirez les grilles de point de croix de 14 créatrices qui ont imaginé pour vous des modèles inédits. Chacune d'entre elles vous a écrit un petit mot où elle se dévoile un peu.

A… comme Alice and Co, B… comme Bois Joli,  C… comme Chouette Alors… jusqu'à  R… comme Rouge Antique… Point d’abécédaire parmi les grilles proposées mais des nuanciers, des petits animaux stylisés, des cœurs et étoiles, des boîtes à bonbons, des trésors de brodeuse, des présents pour bébé et même un carillon !"

De quoi vous mettre l'eau à la bouche !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un hors serie spécial créatrice! et bien encore un sur ma liste d'achats!j'ai entendu dire que le magazine de fil en aiguille s'arrêtait, es tu au courant ?biz nadege
Répondre
A
vivement jeudi alors !!!!!!!!!!<br /> bonnes petites xxxxxxxxxxxx<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
et pourquoi pas ,un nouveau magazine si celui ci me propose des modeles de noel !!!!!!!
Répondre
P
à voir !!!
Répondre
L
il a l'air prometteur ce numéro.vivement le 15 alors .En parlant de magazine ,il semblerait que la revue "fil en aiguille " n'existera peut être plus l'an prochain :pour raison de liquidation .Quel dommage!Affaire à suivre...gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
Vivement le 15 que je me jette dessus pour l'avoir, y'à pas de mal, dans mon patelin je suis seule à broder et à l'acheter, lorsqu'il sort, Magalie me le mets de côté, donc... Bonne fin de week-end. Biz Caro
Répondre
S
Espérons qu'il sera mieux que le précédent, malgrès tout je vois beaucoup de rouge "j'aime pas le rouge"<br /> Bisous<br /> Bonne soirée.
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 381
Archives
Publicité