Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
7 octobre 2009

Concours d'enveloppes brodées

autmn1

En juillet dernier, je vous faisais part de ma participation au concours d'enveloppes brodées organisé à l'occasion de la première nuit de la broderie (voir l'article ici).

Trois votes ont eu lieu, et je peux enfin vous montrer l'enveloppe que j'avais brodée avec les fils imposés.

08_septembre_014

Désolée, la photo est un peu foncée, et on ne voit pas trop le fil brillant.

Je n'ai malheureusement pas gagné lors de ces 3 différents votes mais je termine quand même en 5ème place pour le vote des internautes (sur 57 enveloppes au total). Ce qui est raisonnable, l'important étant d'avoir participé !

Et bravo à toutes les participantes, en particulier à mon amie Laurence, et à Soinou et Linsay93, mes copines du forum.

chat23

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super! Super! Tres belle enveloppe! Bravo! C'est chinois, je trouve. Et un peu japonais! Les japonais aiment beaucoup les pandas.
Répondre
N
dommage que tu n'ais pas gagné car ton enveloppe est trop belle
Répondre
B
Tu n'as peut être pas gagné, mais ton enveloppe est vraiment superbe..<br /> Gros bisous
Répondre
K
elle est très belle
Répondre
P
bravo !!!!!!!!!! elle est vraiment sympa !!!
Répondre
L
je suis contente que tu sois 5è ,mais honnetement ,tu méritais un meilleur classement .gros bisous et à bientôt
Répondre
C
Superbe enveloppe. 5e, trés belle place, trés honorable. Bonne fin de journée. Biz Caro
Répondre
S
Super 5ème. Mais moi je trouve que tu aurai du être encore mieux classée, car le panda est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
L
tu as une place très honorable, 5ème c'est déjà bien !! <br /> <br /> j'aime beaucoup ton enveloppe
Répondre
F
j'adore les pandas donc je la trouve magnifique bravo bizz flo
Répondre
N
c'est marrant ! sans savoir que c'était la tienne ... j'avais voté pour cette enveloppe !<br /> febo .... un ciel tout bleu et ils craignent la pluie pour samedi, le Festival du Geste ??? bonne journée, bises,
Répondre
C
Ton enveloppe est superbe .. et 5 ième pour le vote des internautes, c'est une très belle place<br /> Bonne journée
Répondre
S
Pfffffffffff ils n'ont pas su choisir les plus belles !!!!! Bizzzz. Soinou !
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 786
Archives
Publicité