Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sabinette
22 septembre 2009

Merci Fanfinette

ig5e1s0b

D'après le calendrier nous sommes en automne. Même si la journée s'annonce plutôt belle, les brouillards et la fraîcheur du matin sont là pour nous le rappeler.

Du coup, hop, une petite envie de changement dans les couleurs de mon blog ! ça vous plait ?

Vous n'allez pas me croire, mais j'ai reçu la semaine dernière encore un cadeau pour mon anniversaire !

C'est Fanfinette qui avait pris du retard (mais elle est toute excusée) et qui me gâte en m'envoyant ce joli cadre, brodé à la machine

21_septembre_002

Et cet adorable petit ange en bois

21_septembre_004

koalamerci

ma petite Fanfinette !

cutecolorsschoolline2

Je vous laisse pour aujourd'hui car cet après midi

automne15

au magasin de loisirs créatifs avec ma copine Sophie !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies et très douces ces couleurs automnales!la broderie à la machine ça m'impréssionne tellement le travail et précis et rapide! tes anges sont trés joliement fait!<br /> dis donc la carte bleue elle va chauffer cet après midi!bonne journée biz nadege<br /> et un gros merci pour tes gentils com's
Répondre
L
les couleurs choisies pour ton blog sont très sympa.vraiment gâtée ma sabinette pour ton anniversaire ,tu le mérites bien .Voici un après midi des plus prometteur ...gros bisous et à bientôt
Répondre
C
J'peux venir avec vous ? il est peut être un peu tard !!!
Répondre
N
Bonjour Sabinette<br /> Joli ce cadeau, et profitez bien de votre promenade cet après-midi sous un soleil automnal.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Nicole
Répondre
N
bonne après midi à toi et montres nous tes beaux achats
Répondre
S
encore ton anniversaire !!!! tu n'en as pas assez de vieillir à cette vitesse ...... Bizzzz". SOinou
Répondre
M
Tres belles couleurs sur ton blog ,il est beau ainsi. Je t'envie d'aller en balade a Reims ,j'aurais aime y faire un petit tour chez texti- loisirs. En plus avec ce beau soleil ,cela m'aurait change les idees. Ce cadre est trop joli,bravo a Fanfinette qui a realise 2 belles choses.Et le petit ange va peut etre trouver sa place dans le sapin
Répondre
C
Bel habillage d'automne ! faites vous plaisir après-midi, ça fait du bien ! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
S
Encore de beau cadeaux.<br /> On va essayer de ne pas dépenser trop d'argent. à cet après-midi.<br /> Bisous.
Répondre
F
très jolies couleurs hé oui nous sommes en automne quoique chez moi en région parisienne c'est soleil et tee shirt profitons bizz flo
Répondre
Chez Sabinette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 233 829
Archives
Publicité